=(Tarnagas)=

Dernières publications

RSS
28 janvier 2006 à 13:54 - Messages
Je m'y suis pris trop tard. Annulé.... Lire la suite
28 janvier 2006 à 11:35 - Discussion
J'aimerais monter un groupe cet après midi à partir de 14h pour farm DS. Compo : Druide : Libre Druide : Libre Barde : L... Lire la suite
12 janvier 2006 à 13:33 - Messages
L'alchi coute toujours aussi cher ou on a trouvé un moyen de réduire le coût de monter en niveau?... Lire la suite
6 janvier 2006 à 13:42 - Messages
L'important pour moi était le décap force et viva, j'ai eut en bonus le decap PdV et la place pour la dex, je vais pas me plain... Lire la suite
6 janvier 2006 à 10:44 - Discussion
Petite sc pour mon finelame firbolg avec du loot indicible sauf Anneau Amanite du Subalterne, du 99% partout Cata, surcap PdV fo... Lire la suite
1 décembre 2005 à 16:44 - Messages
Si besoin de moi dans une RS sérieuse, je vais monter un enchant moon lurikeen si groupe sinon Seidhe en solo. Dispo tous les s... Lire la suite
11 novembre 2005 à 20:03 - Discussion
J'ai fait une sc en 99% pour Paladin shield sur serveur Classic donc sans TOA. Bonus en slash minimum car pas nécessaire pour mo... Lire la suite
26 octobre 2005 à 18:44 - Messages
Hello Hellaw :DCasual = Guilde spé Flood Jol.Ereinoob est en terrapie mais il craque encore et viens flood les posts Casual ;... Lire la suite
Vire moi ton tag WC coraillou :mal:... Lire la suite
26 octobre 2005 à 14:39 - Messages
Aucun problème de lag sur Gareth, même en étant chez Free :D... Lire la suite
21 octobre 2005 à 12:12 - Messages
Merci pour cette réponse rapide :)Et au niveau des RA? Mieux vaux couple Deter + Purge ou monter Deter plus haut? Genre Deter 4... Lire la suite

Jeux

Critiques

    =(Tarnagas)= n'a publié aucune critique de jeu.