[Alb Gareth] lil vidéo

Répondre
Partager Rechercher
HS:

On est une nouvelle team à s'installer sur Alb/Gareth à partir de Mercredi soir pour une toute nouvelle team fixe !! (Team Casual ex Mid/ys, ex Mid Orca)

Vous pouvez me send sous Nasdaq

Citation :
Publié par Nasdaq
HS:

On est une nouvelle team à s'installer sur Alb/Gareth à partir de Mercredi soir pour une toute nouvelle team fixe !! (Team Casual ex Mid/ys, ex Mid Orca)

It's noted dudz
Bah me suis installé sur gareth finalement, l'ambiance est bonne, Lion's Den est animé, on m'a donné 10g sans rien demander ... bref que du bon

Sini Alb/Gareth
Citation :
Publié par Nasdaq
HS:

C'est qui Mercredi? c'est pas Vendredi le copain de Robinson ?
Citation :
Publié par Nasdaq
HS:

Bienvenue, je suis Hellaw si vous avez besoin d'aide
Ah bah med' une video où je suis dessus ça fait plaisir !

En face c'est la guilde Kiss my Axe - c'est donc un match franco-francais qui vous est proposé - enfin y'a 6 frenchies et 2 pièces rapportées (les 2 magos)

De mémoire on sortait d'un combat sur le pont, et le wl du groupe venait d'être rez, oom oochambre

A bientôt sur les champs de bataille,
Le kobychamy Toulti
Citation :
Publié par =(Tarnagas)=
Hello Hellaw

Casual = Guilde spé Flood Jol.

Ereinoob est en terrapie mais il craque encore et viens flood les posts Casual
omg fait gaf toi
Citation :
Publié par Atale/Atall
Ah bah med' une video où je suis dessus ça fait plaisir !

En face c'est la guilde Kiss my Axe - c'est donc un match franco-francais qui vous est proposé - enfin y'a 6 frenchies et 2 pièces rapportées (les 2 magos)

De mémoire on sortait d'un combat sur le pont, et le wl du groupe venait d'être rez, oom oochambre

A bientôt sur les champs de bataille,
Le kobychamy Toulti
C'est bizarre, juste en me souvenant du fight sans revoir la vidéo je me rapelle d'un warlock avec deux chambers, et pas très aware
Sinon faudra apprendre à votre warlock qu'il peut caster oom ( mais comme c'est une pièce rapporté, c'est excusé.....j'ai moi même eu l'expérience d'albs très mauvais )

En tout cas, au plaisir de se croiser à nouveau, quelque soit l'issue du combat
Yep t'as raison il a 2 chambres au moment où on le voit apparaître sur la vidéo autant pour moi. Mais si tu regarde bien il intervient dans le fight sur la fin seulement, y'a déjà la moitié de notre groupe à terre

On revient dans la danse du rvr dès ce soir après une bonne pause pour diverses raisons, au plaisir de vous rencontrer.

Toulti
<Sisters of mercy merci >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés