Heaven Opensky

Dernières publications

RSS
25 juillet 2016 à 22:14 - Messages
25 juillet 2016 à 20:58 - Messages
Chez le village de mes parents, un peu près 100 habitants en pleine campagne. 1 pokestop dans le village et un autre pas tr... Lire la suite
Pour avoir demandé plusieurs portails sur Ingress, il y avait quand même modération, tous n'étaient pas acceptés. Ceux qui ont ... Lire la suite
C'est une croix de lorraine le pokestop, ça reste dans le genre de truc qu'aimait bien Niantic. Après j'avoue que celle-ci ... Lire la suite
20 mai 2016 à 23:11 - Messages
Je ne sais pas s'ils ont fait le bon choix. Si Cecilia gagne les poteaux, elle récolte toutes les voix en final.... Lire la suite
17 avril 2016 à 20:16 - Messages
Vinaigre de cidre bio (voir aussi le vinaigre de lavande), c'est pas cher et efficace. A mettre dans un vapo.... Lire la suite
Certaines HE sont effectivement très efficaces contre les puces (lavande vraie, menthe poivrée, eucalyptus, arbre à thé), à é... Lire la suite
Le vinaigre de cidre bio tu peux, c'est absolument sans danger pour le chat et on en trouve en grande surface facilement. Un ... Lire la suite
17 avril 2016 à 12:24 - Messages
Un bon répulsif pas cher qu'on trouve partout, relativement efficace contre les puces et les tiques est le vinaigre de cidre.... Lire la suite
27 février 2016 à 09:06 - Messages
Moi je ne comprendrai jamais ces stratégies où on dit il faut virer les femmes car sur les épreuves elles nous handicapent car ... Lire la suite
12 février 2016 à 23:26 - Messages
Wendy s'est plantée en faisant son équipe, elle a commençait en faisant du copinage et du coup son équipe ne ressemble plus à r... Lire la suite
C'est quoi cette nouvelle règle qu'il nous sort du chapeau Denis Brogniart ? Il est pas clair l'abandon de Charlie.... Lire la suite
Bon après quelques recherches: http://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-thailande/79701-koh-lanta-abandon-de-char... Lire la suite
28 décembre 2015 à 13:13 - Messages
En fait non c'est plus compliqué que ça: http://www.timey-wimey.com/blog/wp-content/uploads/2013/01/tumblr_mgc5laW9tI1s2... Lire la suite
27 décembre 2015 à 12:22 - Messages
Ca ne me choque pas perso: Quand elle évoque tout ça avec Ten, elle feuillette un peu son journal à la va-vite sans même vra... Lire la suite
26 décembre 2015 à 22:47 - Messages
Episode de noël Enfin !Ca a toujours été une déception pour ma part que l'épisode des tours soit bouclée par un mini-épisode... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Heaven Opensky n'a publié aucune critique de jeu.