Ezri Dax

Dernières publications

RSS
9 décembre 2004 à 00:16 - Messages
un peu brut de pomme mais autant citer Dieuhttp://www.eve-online.com/features/exodus/quant à meubler son trajet, non je ne vois... Lire la suite
8 décembre 2004 à 16:55 - Messages
et maintenant souvenez-vous 12 000 unités jour ;)bienvenus dans Exodus et ses stations offlines :)... Lire la suite
Desnieves, l'offre d'items T2 est limitée car produire du T2 implique des efforts, et trouver des components du temps et de l'a... Lire la suite
7 décembre 2004 à 14:57 - Messages
j'aurais bien aimé trouver un design plus élaboré avec des classes ayant des capacités spécifiques comme dans d'autres jeux de ... Lire la suite
on est d'accord :)le cloaking était un must à avoirle probe launcher parlons-en, quand on voit le requis en CPU... D'ailleurs i... Lire la suite
un indus en vaisseau de reco ? pas très classe quand même... tu imagines toi reconnaitre la galaxie dans un vieux 40 tonnes tou... Lire la suite
7 décembre 2004 à 12:25 - Messages
attention bestfox miner de la glace en empire et en 0.0 n'a rien à voir au niveau du rendement ;)... Lire la suite
copie d'un post interne :4 types d'istopesAmarr = Helium Isotope* clear icicle / 250 Helium isotopes* diluted clear icicle / 50... Lire la suite
7 décembre 2004 à 08:49 - Messages
Absolument, toutefois ça dépend de la taille de la corporation, toutes ne peuvent l'effort.De toute façon je pense que cette rè... Lire la suite
6 décembre 2004 à 21:48 - Messages
En gros aujourd'hui l'intérêt de déployer un POS en deep 0.0 est une question à se poser.Il semblerait que CCP ait voulu équili... Lire la suite
- bon déjà un POS c'est entre 200 et 500 M à investir selon ce que tu vises- ensuite il faut scanner les systèmes que tu vises,... Lire la suite
comme dit Tibz, quand tu mets ton fuel dans le POS il t'indique le temps de charge qu'il te restepour info un POS consomme 12 0... Lire la suite
6 décembre 2004 à 21:43 - Messages
en fait le claim c'est du pipeau - on ne possède rien que ses armes ne puissent revendiquer, POS ou pas POSça coûte quelques mi... Lire la suite
ils (ccp) voudraient une bataille de POS dans l'espace mais je doute que cela n'arrive compte tenu des ressources nécessaires ;... Lire la suite
je suis d'accordmais pour cela, il faudrait que les empires fassent un blocus sur les alliances et coupent l'accès au fuel, de ... Lire la suite
6 décembre 2004 à 13:29 - Messages
je suis d'accordje me suis fait avoir la semaine dernière, sur un malentendu (j'étais distrait) j'ai échangé mes LP contre des ... Lire la suite
6 décembre 2004 à 13:18 - Messages
oui sinon ça n'aurait pas de sens, il suffirait d'étouffer la corporation en question sous un grand nombre de guerres corpc'est... Lire la suite
6 décembre 2004 à 08:35 - Messages
Je rassure tout candidat intéressé sur le fait qu'il sera totalement informé des avantages et contraintes liés au fait d'être m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ezri Dax n'a publié aucune critique de jeu.