Ezri Dax

Dernières publications

RSS
5 avril 2004 à 16:05 - Messages
100% d'accord avec toi Faith, si Shadowrun Online avec l'interface de EVE je signe demain pour 10 ans ;)... Lire la suite
y'a du vécu hein :D les conneries qu'on a faites dans ce jeu mon dieu quand j'y repense j'ai honte :D on nous demandait d'être... Lire la suite
2 avril 2004 à 16:01 - Messages
Lindir tu veux m'aider à monter un concurrent de Eve Online basé sur du pur space opera façon Asimov ? ;)sinon le "truc" du gar... Lire la suite
1 avril 2004 à 13:22 - Messages
Lindir, tout est relatif hein ;) tout le monde ne veut pas devenir aussi gros que le boeuf ou s'appeler Sony ou Microsoft demai... Lire la suite
sûrement pas si innovation veut dire autre chose que fabriquer des clones de EQ sur fond de star wars, de chevaliers de la tabl... Lire la suite
en plus, je ne sais pas si c'est comme EVE, mais 1 boîte vendue peut signifier plusieurs abonnements !sondage en cours sur www.... Lire la suite
1 avril 2004 à 09:41 - Messages
je pense que les jeux futuristes visent un public différent qui est peut être mal estimé de la part des éditeurs, frileux préfé... Lire la suite
30 mars 2004 à 08:36 - Messages
26 mars 2004 à 16:01 - Messages
Je suis absolument d'accord, et je me demande si le changement viendra d'un développeur particulièrement audacieux qui essayera... Lire la suite
je ne crois pas que cela a un rapport avec texte quoté ;) mais plutot de dire que les blockbusters "drivent" le style de la cré... Lire la suite
je suis d'accord avec toi Prince. Dans le jeux récents il y a une volonté d'utiliser l'histoire pour appuyer le (pseudo) réalis... Lire la suite
26 mars 2004 à 15:47 - Messages
26 mars 2004 à 14:34 - Messages
Si vous voulez créer un MMORPG plus "adulte" sur un fond futuriste et spatial, dans l'héritage du Space Opera (ex Fondation d'A... Lire la suite
bien dommage, il faudra que je me décide à monter mon propre projet un jour, cela dit le marché est restreint aussi par manque ... Lire la suite
19 mars 2004 à 13:57 - Messages
ça me fait penser aux PBEM spatiaux auxquels je jouais dans le temps :)est ce gratuit ? Très belle interface en attendant :)... Lire la suite
19 mars 2004 à 13:42 - Messages
sujet intéressant ;)Franchement pour avoir joué à pas mal de choses ici et là, avons vu ce "qu'on" avait fait du JDR papier en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ezri Dax n'a publié aucune critique de jeu.