Olthad Edhellen

Dernières publications

RSS
9 juillet 2004 à 03:02 - Messages
T'as oublier From Hell aussi....mais je sais plus par quel réalisateur il est.... :travers: :chut: Sinon, c'est un très bon ac... Lire la suite
9 juillet 2004 à 02:55 - Messages
Sinon y'a une solution, mais je sais pas vraiment si elle marche, c'est d'enterrer vos bouteilles dans le sable pour qu'elles g... Lire la suite
5 juillet 2004 à 13:03 - Messages
3 juillet 2004 à 22:57 - Messages
Qu'est ce que j'ai fais moi...? :eek: :( :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
oops... :eek: pardon.... :ange:... Lire la suite
29 juin 2004 à 23:59 - Messages
Si je me souviens bien, Epica à un certain lien avec un certain groupe du nom de Kamelot... si ca dis quelque chose à quelqu'un... Lire la suite
Autant pour moi .... :ange: :ange:... Lire la suite
28 juin 2004 à 21:23 - Messages
Sopor Aeternus- Do you know about the water of Life? mais bon, ca vient de passer a:Sopor Aeternus-Procession/ Funeral MarchHel... Lire la suite
mais j'ai dit Cad... :ange: pour ma part, c'est Angel Fall First...... Lire la suite
25 juin 2004 à 22:14 - Messages
immense respect....:merci: :merci: :merci: j'en étais à 10-0...j'en pouvais plus j'ai craquéeeeeeeee :sanglote: :sanglote: :san... Lire la suite
"Maman elle s'est encore cassé la gueule! Au même endroit que la semaine derniere la conn***e! "je cite un comique qui as paro... Lire la suite
:ange: :ange: :ange: :rougit:sinon, un record à la con...c'était il y a quelques années...mes parents ainsi que mon frere et ma... Lire la suite
25 juin 2004 à 22:00 - Messages
Mais comment vous faites pour jouer?je dépasse pas les dix métres, il tombe avant....:doute: :doute: :sanglote:... Lire la suite
25 juin 2004 à 16:04 - Messages
j'y ai pensé aussi....:ange:... Lire la suite
regarde le fil 3615My Life suite et fin, il a dit ce qui c'était passé dedans....;) Bravo au fait...:merci:... Lire la suite
25 juin 2004 à 15:49 - Messages
ouais, on recommence tout ce sera plus facile...merci beaucoup au fait Hote des Songes:merci: :merci: :merci: :merci: :D... Lire la suite

Jeux

    Olthad Edhellen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olthad Edhellen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olthad Edhellen n'a publié aucune critique de jeu.