Olthad Edhellen

Dernières publications

RSS
8 juin 2004 à 19:10 - Messages
Sopor Aeternus- Funeral MarchSopor Aeternus-No one is thereDargaard- The March of Shadows........ Lire la suite
7 juin 2004 à 21:25 - Messages
ouahou, 18 points..bon d'accord, je suis une des derniere, mais bon c'est pas grave...:travers:... Lire la suite
je disais par la que j'étais la derniere du classement qu'il avait communiqué.quand on sait pas de quoi parle une personne, on ... Lire la suite
j'ai rien di du tout....c'eest arrangé.encore désolé Wardrock...:travers: ... Lire la suite
7 juin 2004 à 18:43 - Messages
Dargaard-Dark HorizonsDargaard-Caverna ObscuraDargaard-Demon eyeDargaard-Nightvision... Lire la suite
lol, ta's qu'a venir me voir....:p :p bisous... Lire la suite
5 juin 2004 à 20:47 - Messages
Malice Mizer- TransylvaniaMalice Mizer-Reunion of Blood and RosesDargaard- Pantheon in FlamesMalice Mizer-Umnei no DeaiMalice M... Lire la suite
Dark Sanctuary- Anathéme....pour toi Cad....bises :rougit: :rougit: :rougit:... Lire la suite
27 mai 2004 à 17:48 - Messages
µoui je sais que c'etais pas tres malin, mais entre les deux choix qui se montrer a moi, je preferais encore aidée un ami et ar... Lire la suite
26 mai 2004 à 22:45 - Messages
il y a pas longtemps, a mon lycée, il recherchait des secondes pour travailler pendant un mois et un peu plus, alors je vais en... Lire la suite
26 mai 2004 à 22:10 - Messages
quelques musiques de La Bo de Braveheart...que je trouve magnifique d'ailleursactuellement c'est : braveheart Theme... Lire la suite
13 mai 2004 à 22:28 - Messages
cool...j'ai aucune raison d'arreter mes orgies d'alcool pendant les soirées alors..:rolleyes: :D :ange: :ange:... Lire la suite
13 mai 2004 à 22:20 - Messages
:p :p de rien:rougit: sinon, moi la c'est Dark Sanctuary-l'etre las, l'envers du miroir:ange: :ange:... Lire la suite
12 mai 2004 à 23:09 - Messages
oui c'est un original....vous ete sur que c'est le dernier cd(donc le 3) celui du Jeu??:doute:... Lire la suite
erf, et maintenant, je mets le cd, j'appuie sur Jouer, il m'ouvre une fenetre avec le symbole de NWN, est apres ca se ferme....... Lire la suite

Jeux

    Olthad Edhellen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olthad Edhellen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olthad Edhellen n'a publié aucune critique de jeu.