Riot Jer

Dernières publications

RSS
3 août 2016 à 14:38 - Messages
le T4C :) +1 avec Mimu sinon... Lire la suite
Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée :chut:... Lire la suite
22 avril 2015 à 10:11 - Messages
13 janvier 2015 à 12:44 - Messages
apparemment quand je met qu'une seule barrette de 8go (peut importe laquellle), je reste à max 80° à 100% de charge du CPU S... Lire la suite
C° of course Et oui c'est uniquement le CPU qui chauffe autant :s... Lire la suite
12 janvier 2015 à 17:29 - Messages
désolé pour le temps de réponse, je n'avais plus de pc... pour un soucis différent. J'ai une même carte mère neuve (depuis mai... Lire la suite
non j'ai tout bien nettoyé, que ce soit sur le proc et sur le ventilrad intel, j'ai appliqué la pâte thermique proposée par Gro... Lire la suite
Non ^^ t'es pas obligé de faire comme ça :)... Lire la suite
10 janvier 2015 à 18:18 - Discussion
Salut à tous, J'ai un processeur I7 4790k, Carte mère asus Ranger VII Et un kit watercooling H75 . Il se trouve qu'au r... Lire la suite
8 octobre 2014 à 19:56 - Messages
pour les irl, ça sera meltdown Lille la veille ^^ et surement au soir-même ! après la diffusion... Lire la suite
C'est un vrai ciné ; ) on projette des films récents aussi Et non ce n'est pas un amphi... Lire la suite
C'est pour ça que c'est gratuit, car cette salle, c'est moi qui la gère :)... Lire la suite
8 octobre 2014 à 14:32 - Discussion
Bonjour ! Vous êtes des environs de Lille et vous comptez regarder la grande finale des League of Legends World Championship ... Lire la suite
30 août 2014 à 22:56 - Messages
Salut, nan je parle de saccade (ram) et non du lag. Moi quand je joue, mon perso saccade un peu, pourtant les fps sont sup... Lire la suite
Salut, mon écran principal (celui du milieu, celui où je joue) est un BenQ de 2014 avec 0 ms. Les autres écrans sont assez v... Lire la suite
30 août 2014 à 16:03 - Discussion
Salut à tous, Tout d'abord voici ma config : Je suis un gros streamer et souvent quand je streame ça saccade (surtou... Lire la suite
31 août 2013 à 16:54 - Messages
j'ai joué deux jours et j'ai stoppé, vraiment pas aimé ce jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Riot Jer n'a publié aucune critique de jeu.