Deoxya

Dernières publications

RSS
23 mai 2019 à 20:14 - Discussion
Hello, je compte peut être vendre cet item si j'arrive à en tirer un bon prix. Le jet est unique je pense pas qu'il y en est bea... Lire la suite
18 mai 2019 à 20:01 - Messages
Yo je te propose : - 2m5 pour les Sandales Humeuses - Limbes je te laisse me proposer ton prix car j'ignore combien elle pe... Lire la suite
À part ta limbe, tes items ne sont pas incroyable, ne t'attends pas à ce que je te propose 5m pour tes sandales... Lire la suite
18 mai 2019 à 17:35 - Discussion
Hello, grand amateur de pvp bl, je recherche les items suivants, en se rapprochant au maximum du jet parfait : Caracoiffe 300... Lire la suite
4 août 2018 à 14:10 - Messages
La classe dont tu parles, c’est à dire opti en pvp et pvm avec un seul mode, c’est l’éni feu. Encore que il faudra quand même ... Lire la suite
4 août 2018 à 13:32 - Messages
Salut, Cela depend vraiment de ta compo, perso je joue un mode 1400 force en 20% res sachant que j’ai un panda qui joue juste ... Lire la suite
2 août 2018 à 13:30 - Messages
Je t’invite a me contacter en privé si tu es sur le serveur brumen, je peux être interessé... Lire la suite
1 août 2018 à 08:56 - Messages
j'y connais peut-être rien aux "divers exos", mais il suffit d'avoir tenté les deux pour savoir que c'est bien plus simple de s... Lire la suite
25 juillet 2018 à 12:38 - Messages
Ouais enfin si ce n’est que l’amu volk on en verra pas avant quelque mois a moins de 200m sur offi. J’estime... Lire la suite
Merci du compliment, on me le dit souvent! Pour autant, je soulignait simplement l’incohérence totale de comparer 2 exos d... Lire la suite
19 juillet 2018 à 13:34 - Messages
Salut, 40m je trouve ça trop. Les runes res sont pas si cher que ça comparé aux runes dom, donc brisage certainement faisable ... Lire la suite
18 juillet 2018 à 18:47 - Messages
Ok alors merci de ton intervention et désolé pour la tardivité de la réponse. Je n'ai jamais été et ce malgré multiples tentati... Lire la suite

Jeux

    Deoxya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deoxya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deoxya n'a publié aucune critique de jeu.