Deoxya

Dernières publications

RSS
12 juin 2017 à 02:22 - Messages
Salut, Je pense que tu peux te référer à l'hdv pour ce genre de jet. Quoi qu'il en soit, 30m, max 35.... Lire la suite
12 juin 2017 à 02:21 - Messages
vous êtes chaud, j'avais up comme un fifou avant la refonte, depuis j'ai 3 joillos et mon perso principal culmine à... 4,3 mill... Lire la suite
11 juin 2017 à 17:59 - Messages
le seuil psychologique est 386, on en est quand même pas très loin... Le seul bémol à mon sens est l'utilité, quoique cet item... Lire la suite
11 juin 2017 à 17:56 - Messages
petit up ^^... Lire la suite
Je pense que ceux qui joueront un hétype eau avec cet anneau vont de toute façon mettre l'exo sur un autre item pour pouvoir fa... Lire la suite
9 juin 2017 à 21:13 - Discussion
Bonjour, J'aimerais faire estimer cet anneau passé à l'instant: Je le mettrais en vente si les estimations me conviennent. Toute... Lire la suite
5 juin 2017 à 11:26 - Messages
Salut, Ya beaucoup plus opti que la duvet pour un hupper à ce level. Faudrait que tu te trouves une ceinture fulgurante, combin... Lire la suite
31 mai 2017 à 23:59 - Messages
15 me demble le minimum pour motiver quelqu'un a faire un exo même si ça les vaut pas. Je te recommande de le faire toi même, ... Lire la suite
28 mai 2017 à 11:06 - Messages
27 mai 2017 à 15:59 - Messages
attention, l'arc ahique n'est pas un équivalent dagues adou, il ne crit plus. Il vaut toujours mieux se tourner vers un guten. ... Lire la suite
au niveau du stuff 1, garde la coiffe ogivol elle est géniale. pikano pareil, mais pense a changer l'amu pour une kralamansion ... Lire la suite
22 mai 2017 à 01:17 - Messages
Pdc + 5m max, 16 soins... Edit: à cette heure ci je ferais mieux d'éviter d'estimer, j'ai même pas vu qu'on parle d'un exo po ... Lire la suite

Jeux

    Deoxya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deoxya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deoxya n'a publié aucune critique de jeu.