Deoxya

Dernières publications

RSS
13 mars 2020 à 15:33 - Discussion
Bonjour, je cherche les items de la liste suivante en anciens jets (over vita TBJ, JP, exos...), sur Brumen ou Ush de préférence... Lire la suite
10 mars 2020 à 19:28 - Messages
slt tu as qq beaux items à pourraient m'intéresser. tu sais comment fonctionne la migration vers les serveurs classiques ?... Lire la suite
5 mars 2020 à 20:20 - Messages
5 mars 2020 à 20:19 - Messages
salut je suis intéressé par Citerplusieurs de tes items, on peut en discuter in game ? /w Deoxya sur Brumen ou bien en mp ici... Lire la suite
1 mars 2020 à 19:23 - Messages
salut je suis intéressé par plusieurs de tes items, on peut en discuter in game ? /w Deoxya sur Brumen ou bien ici... Lire la suite
1 mars 2020 à 18:47 - Messages
salut je suis intéressé par tes bottes et ta cape, tu es sur quel serveur ? /w Deoxya sur Brumen... Lire la suite
discutons-en in game, je suis connecté. /w Deoxya ... Lire la suite
1 mars 2020 à 18:45 - Messages
salut je suis intéressé par plusieurs de tes items, on peut en discuter in game ? /w Deoxya sur Brumen ou bien en mp ici :)... Lire la suite
27 février 2020 à 16:44 - Messages
sqwald, je veux voir l'effet que ça fait, donnes moi mon premier milliard ;)... Lire la suite
27 février 2020 à 16:42 - Messages
tu peux dire que tu cherches un blérodoudou Précision du Bwork, enfin je crois ;)... Lire la suite
27 février 2020 à 16:38 - Messages
cette personne a beau avoir très mauvaise réputation, il n'empèche que 90m je trouve pas ça déconnant compte tenu du 100/60. on... Lire la suite

Jeux

    Deoxya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deoxya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deoxya n'a publié aucune critique de jeu.