Superpixel |
Dernières publications

La communauté/les joueurs ont plus d'imagination, de sensibilités différentes, de goûts différents et de temps bien entendu, qu... Lire la suite

Soit t'as des bonnes idées, les moyens de les mettre en place mais des supérieurs qui les jugent trop "risquées".Soit t'as des ... Lire la suite

Eh bien... ça vole pas haut les réactions ici, pour la plupart.Non mais les mecs, c'est une Beta ! A la sortie le jeu il sera g... Lire la suite
Déjà, c'est qu'un accès de 7 jours, évidemment que ce serait pas normal sinon ! Vous lisez les news avant de commenter ?Et va f... Lire la suite
Le produit est présenté comme gratuit mais IL N'EST PAS SORTI, PAS FINI, vous l'avez compris ça ? Alors si yavait pas d'accès a... Lire la suite

Salut !J'ai cherché un comparateur sur le net mais je n'ai pas trouvé donc je m'en remets à vous :)Ma carte est une Nvidia GeFo... Lire la suite

Cette décision me paraît logique pour un jeu aussi ambitieux qu'Everquest Next, tellement logique que je peux comprendre que ce... Lire la suite

[Actu] Journal de développement : l'exploration d'un monde ouvert, vaste et varié
EQN - Forum général
EQN - Forum général
Je vais le prendre comme un compliment :mdr: Bah j'avoue que j'ai jamais été aussi à fond avant la sortie d'un jeu, j'es... Lire la suite

[Actu] Journal de développement : l'exploration d'un monde ouvert, vaste et varié
EQN - Forum général
EQN - Forum général
Je ne trouve pas que SOE donne un direction "casual" à Everquest Next. D'ailleurs ils n'ont jamais prétendu donner une directio... Lire la suite

EQN - Forum général
EQN - Forum général
Nohmas, le système d'intelligence artificielle dont tu parles ne seront pas les aventures du jeu à proprement parler. On pe... Lire la suite

Je comprends ton avis mais je ne le partage pas. Landmark a beau être un jeu à part, il s'inscrit dans un projet : Everquest... Lire la suite
Tout d'abord, concernant les items des packs, si j'ai bien compris le livestream, il seront tout à fait échangeables entre les ... Lire la suite

Il est, je pense, très important de préciser que tous les items/bonus des packs fondateurs seront conservés que ce soit du pass... Lire la suite