Les forums JOL

Superpixel

Dernières publications

RSS
21 septembre 2014 à 13:36 - Messages
La communauté/les joueurs ont plus d'imagination, de sensibilités différentes, de goûts différents et de temps bien entendu, qu... Lire la suite
20 septembre 2014 à 22:30 - Messages
Soit t'as des bonnes idées, les moyens de les mettre en place mais des supérieurs qui les jugent trop "risquées".Soit t'as des ... Lire la suite
6 septembre 2014 à 20:26 - Messages
Eh bien... ça vole pas haut les réactions ici, pour la plupart.Non mais les mecs, c'est une Beta ! A la sortie le jeu il sera g... Lire la suite
Déjà, c'est qu'un accès de 7 jours, évidemment que ce serait pas normal sinon ! Vous lisez les news avant de commenter ?Et va f... Lire la suite
Le produit est présenté comme gratuit mais IL N'EST PAS SORTI, PAS FINI, vous l'avez compris ça ? Alors si yavait pas d'accès a... Lire la suite
31 janvier 2014 à 14:14 - Messages
Salut !J'ai cherché un comparateur sur le net mais je n'ai pas trouvé donc je m'en remets à vous :)Ma carte est une Nvidia GeFo... Lire la suite
30 janvier 2014 à 12:55 - Messages
Cette décision me paraît logique pour un jeu aussi ambitieux qu'Everquest Next, tellement logique que je peux comprendre que ce... Lire la suite
22 novembre 2013 à 18:13 - Messages
Je vais le prendre comme un compliment :mdr: Bah j'avoue que j'ai jamais été aussi à fond avant la sortie d'un jeu, j'es... Lire la suite
21 novembre 2013 à 17:12 - Messages
Je ne trouve pas que SOE donne un direction "casual" à Everquest Next. D'ailleurs ils n'ont jamais prétendu donner une directio... Lire la suite
18 novembre 2013 à 21:27 - Messages
Nohmas, le système d'intelligence artificielle dont tu parles ne seront pas les aventures du jeu à proprement parler. On pe... Lire la suite
16 novembre 2013 à 18:31 - Messages
Je comprends ton avis mais je ne le partage pas. Landmark a beau être un jeu à part, il s'inscrit dans un projet : Everquest... Lire la suite
Tout d'abord, concernant les items des packs, si j'ai bien compris le livestream, il seront tout à fait échangeables entre les ... Lire la suite
15 novembre 2013 à 22:01 - Messages
Il est, je pense, très important de préciser que tous les items/bonus des packs fondateurs seront conservés que ce soit du pass... Lire la suite

Jeux

Superpixel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Superpixel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Superpixel n'a publié aucune critique de jeu.