sramarchar

Dernières publications

RSS
26 juillet 2014 à 03:05 - Messages
Un bon patch pour l'équilibrage Pvp. Dommage qu'ils aient pas nerf la Tisseuse . Mais au moins , ce patch fera partir les o... Lire la suite
25 juillet 2014 à 12:21 - Messages
Un cheval rapide = Oups je me suis endormie sur mon cheval ! Ah ben je suis chanceux il ma ammené a Galtrev :) Rp = Ok Un... Lire la suite
17 juillet 2014 à 08:44 - Messages
15 juillet 2014 à 02:12 - Messages
7 juillet 2014 à 13:54 - Messages
1:Tu montre énormément ton dos 2:Le petit :D pour les duels sur Runa , c'est pas respectueux du tout. 3:Contre Lena , tu sau... Lire la suite
1: Déja que je joue araignée , je vais pas en rajouter a jouer une 2iéme classe d'opportuniste 2: Moué , toi qui vois. 3: Jubi... Lire la suite
4 juillet 2014 à 10:48 - Images
2 juillet 2014 à 22:49 - Messages
Arrétez de faire la guerre sur JOL, pour une fois qu'on peux la faire dans les landes !... Lire la suite
20 juin 2014 à 22:44 - Messages
2 juin 2014 à 13:36 - Messages
GG à Darksniper , mérité. GG a Mashgar , la persévérance ça paye :) Bientôt le double r 15 de Bran ??? (Impatient)... Lire la suite
17 mai 2014 à 16:12 - Messages
Il faudrait surtout un gros renouveau dans les landes, Un nouveau système de PVP Une aréne inter serveur / une fusion (:aide:)... Lire la suite
Ils devraient juste supprimer quelques serveurs. Il y a bien trop de serveurs sur Lotro que de joueurs actifs. Quand on vois qu... Lire la suite

Informations

  • Informations de sramarchar
    Biographie
    Sramarchar/Morgrok/Roukfrag
    Localisation
    Nantes-Sous un pont
    Loisirs
    J'aime bien faire la manche, sinnon je joue a LOTRO
    Situation professionnelle
    Clochard
  • Signature
    "Si tu veux t'asseoir sur le trone, faudra t'asseoir sur mes genoux."
    Sramarchar Tisseuse Sirranon Fr r12

Jeux

Critiques

    sramarchar n'a publié aucune critique de jeu.