sramarchar

Dernières publications

RSS
8 mai 2015 à 19:09 - Messages
Oh mon dieeuuuuuu !!!! C'est ou ? c'est ou c'est ou c'est ou ??? !!! Je need... Lire la suite
1 mai 2015 à 16:18 - Messages
29 avril 2015 à 18:50 - Messages
Ben si t'es pas bon, ta pas le stuff opti. C'est tout. Pas de quoi quitter le jeux.... Pour une fois qu'il y a un "minimum" d... Lire la suite
11 avril 2015 à 20:16 - Messages
Si tu veux l'opti , tu aura presque tout le stuff a refaire. Les bijoux 3 essences et les armures 5 essences.... Lire la suite
Ouep, je te conseille aussi de faire un gros stock d'héritages pour le nouveau système d'armes légendaires. ( il faut environs... Lire la suite
10 avril 2015 à 20:06 - Messages
5 avril 2015 à 09:16 - Messages
2 avril 2015 à 13:35 - Messages
Si c'est un poisson d'avril... C'est tellement con. La blague donne plus envie d’arrêter de jouer a lotro qu'autre chose.... #... Lire la suite
18 mars 2015 à 14:03 - Messages
T'es au courant qu'il existe des essences morales ? Si tu a 20k pv, 10% de tes résistances = 2k pv Pour compenser la perte de... Lire la suite
15 mars 2015 à 14:45 - Messages
Non. En solo les monstres sont meilleurs et en groupe les héros sont devant, rien de nouveau.... Lire la suite
5 février 2015 à 16:02 - Messages
N'ayez crainte. C'est seulement le skin qui change. Elles ont les mémes caractéristiques que les autres premiéres ages etc...... Lire la suite
Euh.. Faut pas abuser en disant que tout est dégueux la dedans. La poche 2 essences, elle est carrément forte ! Certes, tu p... Lire la suite

Informations

  • Informations de sramarchar
    Biographie
    Sramarchar/Morgrok/Roukfrag
    Localisation
    Nantes-Sous un pont
    Loisirs
    J'aime bien faire la manche, sinnon je joue a LOTRO
    Situation professionnelle
    Clochard
  • Signature
    "Si tu veux t'asseoir sur le trone, faudra t'asseoir sur mes genoux."
    Sramarchar Tisseuse Sirranon Fr r12

Jeux

Critiques

    sramarchar n'a publié aucune critique de jeu.