Les forums JOL

sramarchar

Dernières publications

RSS
27 août 2014 à 20:03 - Messages
+1 Je pense que 50% des joueurs voulant y participer n'ont pas pu a cause de ce décalage. J'ai pas pu y participer non plus a... Lire la suite
27 août 2014 à 19:58 - Messages
Les monstres, bien que, comme la dit Gray , les héros peuvent faire quelque chose si ils sont opti de chez opti. Go farm Sambr... Lire la suite
Oui enfin bon , les héros ont l'avantage en théorique. En pratique , c'est autre chose.... Lire la suite
25 août 2014 à 21:54 - Messages
14 août 2014 à 12:44 - Messages
7 août 2014 à 18:30 - Messages
Les seuls classes Cac ou il faut jouer clavier sont: Le Camb Le Faucheur Le warg. Et, peut étre le capi, mais la je connais... Lire la suite
Je parlais pas de Pvp en groupe, mais de pvp solo personnelement. Le champion na pas besoin de clavier, il ne subit pas le jeu... Lire la suite
7 août 2014 à 16:15 - Messages
La musique n'est peut étre pas la meilleur, mais ça, c'est question de gout. Les adversaires sont pas non plus les meilleurs. ... Lire la suite
6 août 2014 à 07:00 - Messages
6 août 2014 à 04:08 - Messages
Et hop, gros +1 On a des tas d'avantage grace aux déplacements claviers. Exemple: Le fait qu'un joueur qui a bosser sa rotati... Lire la suite
5 août 2014 à 17:03 - Messages
Modéré par Ekis : .] ... Lire la suite
@ Blackiller Je vois pas en quoi jouer Gdr en mouse clic fais de toi un mauvais Gdr... Franchement, faudrait vraiment arréter d... Lire la suite
Je me crois fort car je parlais de tuer Lena et Saulo en Araignée : Au 85. Merci Et, au fait, Sillent a transfert il y... Lire la suite
4 août 2014 à 22:26 - Messages
OMG !!!! Grosss GG Bouhbouh !!! Tellement dommage que je sois pas la. Bise et Encore gros GG !... Lire la suite
Ah ah ah, les tortues-troll du Lamedon, quel merveille ! Trop de stickers en monstre pour faire du groupe vs groupe.... Lire la suite

Informations

• Informations de sramarchar
    Biographie
    Sramarchar/Morgrok/Roukfrag
    Loisirs
    J'aime bien faire la manche, sinnon je joue a LOTRO
    Situation professionnelle
    Clochard
  • Signature
    "Si tu veux t'asseoir sur le trone, faudra t'asseoir sur mes genoux."
    Sramarchar Tisseuse Sirranon Fr r12

Jeux

Critiques

sramarchar n'a publié aucune critique de jeu.