Ashenwin

Dernières publications

RSS
6 August 2013 à 18:33 - Messages
Olaaa les gars c'est une alpha vous vous attendiez a quoi ? des majs toute les semaine ajout instant de nouveau pet,mob,boss, n... Lire la suite
3 August 2013 à 13:16 - Messages
Le E-Sport ne peut pas être considéré comme un sport physique mais entre dans une catégorie déjà existante (je parle pour certa... Lire la suite
2 August 2013 à 14:52 - Messages
Haha non les nuages ne sont pas solides :'( je l'ai appris a mes dépens :sanglote:... Lire la suite
2 August 2013 à 14:50 - Messages
Sans tricher c'est un pur coup de chance en plus il faut en trouver 2 pour qu'il ai une utilité, il y a pas obligatoirement 6 p... Lire la suite
2 August 2013 à 14:35 - Messages
Y'a un autre bug ranger non fixé qui nous permet de "Bunny" avec le retreat du ranger :( faudrai qu'il le règle ! :(... Lire la suite
2 August 2013 à 13:43 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes :) J'ai récemment lu une rumeur sur le pet Imp qui est situé dans le biome lave j'ai vu que certain... Lire la suite
2 August 2013 à 02:30 - Messages
Pour les plus riches et certain le font déjà ils dedient l'un de leur pc a un serveur cubeworld ;)... Lire la suite
2 August 2013 à 02:26 - Messages
Pourquoo comparer des choses qui ne doivent pas l'être... Autant comparer Wow a league of legend ou Halo a Cod. Ce sont 2 jeu... Lire la suite
2 August 2013 à 02:19 - Messages
Moi je serai dispo je suis aussi au debut malgré mon lvl 92 donc si quelqun est partant mon pseudo league of legend est Ashenwi... Lire la suite

Jeux

Ashenwin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ashenwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ashenwin n'a publié aucune critique de jeu.