Nouveau patch du 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
July 23, 2013
- Added an option to limit the frame rate (see options menu: FPS limit; default 111 fps)
- Ranger ability 'Scout's switftness' doesn't crash on multiplayer servers anymore
- Ranger ability 'Retreat' doesn't increase hang gliding speed anymore
- The crossbow's right mouse button ability now only does damage when charged
- You can now reset the day in inns only between 6:00 P.M. and 6:00 A.M.
- Fixed a bug where multiplayer groups received too much XP for missions
La plupart des bugs étaient connu et on donc été fixé

Également plutôt chouette d'avoir un patch et des nouvelles des devs.

https://picroma.com/
Naaaaaaaaaan ! ....

"- Ranger ability 'Retreat' doesn't increase hang gliding speed anymore"
"- The crossbow's right mouse button ability now only does damage when charged"

Fini l'époque des jours heureux, l'odeur du pain grillé au ptit matin, l'exploit bug du ranger complément fumé ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amadeous
Je le trouve hyper limité perso. Une semaine d'amusement.
Ouep pareil, j'attends avec impatience tout ce qu'ils ont promis pour me relancer dans l'aventure et un multi stable sur Hamachi ou qu'ils proposent des serveurs.
Citation :
Publié par JNH
Si peu d'interventions... la hype est déjà finie ? Il vaut que moyennement le coup alors ? (c'est une vraie question)
Comme le jeu est en alpha il est très très limité, et si ta pas de potes pou y jouer avec toi tu t'emmerde encore plus vite. Perso j'attend de vrais serveurs pour voir ce que ca peut donner, car c'est quand même un mmorpg normalement .
Citation :
Publié par JNH
Si peu d'interventions... la hype est déjà finie ? Il vaut que moyennement le coup alors ? (c'est une vraie question)
Hype, hype c'est vite dit. Les gens s’enflamment pour tout et n'importe quoi maintenant. C'est le côté blazé qu'on retrouve dans les MMOs (à défaut d'avoir "son" MMO -comme à l'époque de Daoc/Lineage/WoW- dès qu'un nouveau sort, tout le monde rush dessus puis "le soufflé retombe" 1 mois après).

Mais objectivement, le jeu est vraiment sympa, surtout pour son prix. Après il a des défauts, mais ce n'est qu'une alpha, donc bon.
En fait, le seul défaut que l'on pourrait relevé, ou du mois selon mon avis personnel, c'est qu'il faut absolument jouer avec d'autres personnes (pas besoin d'être 4, à 2 c'est suffisant) car en solo, outre les 1ère heures où l'on découvre l'univers et les mécaniques, on se fait rapidement chier. Et pourtant, théoriquement, à plusieurs ça devrait être pareil mais ya un truc, je ne sais quoi, qui fait que non, justement, on s'amuse bien à se balader de zone en zone avec un/des amis.
Haaa enfin le ranger cheat/crasher rangé au placard !

Après comme dit plus haut, c'est une alpha. On fait vite le tour une fois le lvl 100 passé. Perso j'attend la maj des missions aléatoires. Comme je ressors à chaque fois : c'est une alpha, il n'y a que la base du jeu. W&S.
Citation :
Publié par SamousaFR
Vous avez aussi un bugs où les boss regagne toute leur vie instantanément, sans utiliser aucune potion, ni sort de soin, ni mob qui le soigne ?
Lorsque le boss reset son aggro, il regagne tous ses pvs. Si tu arretes de le taper pendant une 10 ene de secondes ou qu'il ne tape personne pendant le meme laps de temps, il reset son aggro.
Ce sort est considéré comme une attaque puisqu'il fait un peu de dégats, de plus je suppose que tu le tapes quand tu le mets a terre. Donc le reset doit venir d'autre chose. Les raisons d'un reset peuvent etre le fait qu'il soit bloqué dans le décor ou qu'il soit trop loin de son point de spawn d'origine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés