Banecheat

Dernières publications

RSS
30 juillet 2014 à 09:44 - Messages
Ton discours a fameusement changé :D PS : J'aurais du choisir un serveur PvP car personne PL sur PVE de merde surtout coté... Lire la suite
29 juillet 2014 à 20:58 - Messages
C'est pas compliqué c'est le système pompé de DAOC Sauf qu'ici c'est 1 seul dès 30 en - si tu perds et en + si tu gagnes.... Lire la suite
Sinon niveau PvP, y a des cercles interserveur pour faire du BG côté ou arène 5 vs 5 pcq je m'emmerde sévère sur Stormmesfesses... Lire la suite
Et pendant ce temps un boulet comme moi s'arrache le cul et n'est même plus à 1200 :mdr:... Lire la suite
28 juillet 2014 à 15:57 - Messages
On se demande qui est ridicule sur ce coup pcq le gars que tu quote a entièrement raison. On ne trouvera plus les communautés... Lire la suite
Que le PL rapporte bien ? :p Sinon ca arrive souvent d'avoir moins de pts après 2 victoires et 1 défaite ?... Lire la suite
26 juillet 2014 à 20:41 - Messages
25 juillet 2014 à 12:38 - Messages
Même stuff pour tous qu'on doit juste runer à la limite et la cote = bonus esthétique Ensuite pour les E-penis, un Wilds... Lire la suite
25 juillet 2014 à 12:34 - Messages
Je résume : en passant de ton perso Exilé à celui de Dominion, tu as gagné en maturité et appris à lire ? Enfin je suis très... Lire la suite
Je PVE pour loot doigt dans mon xxx ! :sanglote: Pas moyen que j'engraisse une catin qui le vend 12 PP @25€... Lire la suite
23 juillet 2014 à 01:20 - Messages
22 juillet 2014 à 17:36 - Messages
A quand une arène 10 vs 10 / 15 vs 15 ou tu fais du vrai PvP :sanglote: Les BG resteront un contenu PvE vu que tuer l'en... Lire la suite
11 juillet 2014 à 10:50 - Messages
Faut être naïf pour croire qu'ils en ont qqchose à caler de la feature PvP. :mdr: Combien de temps pour sortir un correctif/... Lire la suite
10 juillet 2014 à 11:39 - Messages
J'ai réussi à valider son le compte Wildstar l'authentrucmuche et puis j'me log, j'entre mes MPD et il me demande une clé. J'ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Banecheat n'a publié aucune critique de jeu.