Banecheat

Dernières publications

RSS
21 juin 2014 à 09:45 - Messages
Tu es un boulet si tu penses comme cela. Quand tu ramènes un flag, tu crois que c'est juste grâce à toi ? Et les types qui a... Lire la suite
21 juin 2014 à 07:17 - Discussion
Est-il possible de DEV un addon pour marquer les ennemis et / ou les alliés comme c'est le cas en PVE ? J'demande pas que ca te ... Lire la suite
21 juin 2014 à 06:47 - Messages
D'ailleurs, si qq1 sait comment réactiver le fait qu'on puisse t'inviter dans une team, il peut me MP la solution pcq j'dois ... Lire la suite
20 juin 2014 à 09:00 - Messages
Tu es PU ? Tu veux arrêter de perdre 9X sur 10 et tu joues côté bisounours ? Reroll côté Evil ! 3 jours = level 50 only en... Lire la suite
19 juin 2014 à 11:47 - Messages
Tout d'abord, ils t'ont ban pour ta montée fulgurante en PVE et puis une heure après, par souci du devoir accompli, un GM a r... Lire la suite
Non, c'est Nandof que j'ai report pour DPS trop mou, toi je t'ai report car tu sers à rien mis à part questbot. PS : J'ai l'... Lire la suite
19 juin 2014 à 00:34 - Messages
* Ils mettent le stuff gratuit et accessible à tous au 50 * Ils interdisent tout autre stuff PVE... Lire la suite
17 juin 2014 à 08:17 - Messages
Et pour les DPS c'est quoi le plus rentable ? Avoir 50% atk et déf est-il utile par rapport à la perte de stat du stuff PvP ... Lire la suite
16 juin 2014 à 00:15 - Messages
Idem et quand on gagne pour une fois. D'après mes sources, ils ont engagé les DEV qui se sont fait kick de TESO. Le jeu est... Lire la suite
15 juin 2014 à 14:14 - Messages
En même temps, le type qui solo au milieu est parfois plus utile à mobiliser 1 voir 2 ennemis à lui tout seul que les pseudos... Lire la suite
12 juin 2014 à 15:40 - Messages
C'est une impression ou coté exilé tu gagnes 1 voir 2 BG training sur 10 ? Je sais que j'ai pas d'bol et que mon skill fait bai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Banecheat n'a publié aucune critique de jeu.