Aragornlekki

Dernières publications

RSS
16 mai 2004 à 16:39 - Messages
Ca me fait penser a : Les Héros Meurent Aussi. Un bouquin plutot sympatouche qui mélange SF/Fantasy/trame politique et réfléxio... Lire la suite
15 mai 2004 à 15:17 - Messages
Necromancien... Mon pala s'en souvient... :sanglote:... Lire la suite
Doublon]... Lire la suite
15 mai 2004 à 09:03 - Messages
Haha Saat :p Passe le kikoo a vigi au passage je serais de retour ig en juillet :D PS: Bac ... :aide:... Lire la suite
12 mai 2004 à 13:29 - Messages
Faut apprendre a joue vos classes seuls :x Tester tout ç trankilou sur des oranges et vous verez ce que vous préférez au lieu d... Lire la suite
8 mai 2004 à 21:07 - Messages
Pour te faire une idée de menestrel en solo RvR va voir dans la section Vidéo de jeuxonline daoc et cheche : Une vidéo d'un des... Lire la suite
1 mai 2004 à 13:27 - Messages
tu compare le bogdar et le sorcier ? :D Tous les bogdard jouent a peu prés pareil tandis que pour bien jouer solo en sorcier c'... Lire la suite
26 avril 2004 à 14:50 - Messages
Sérieusement j'ai monter sicaire pour quartz : Dextérité: 10Vivacité: 10Constitution: 5Force: 5Et tu level 24 il te faut :Furti... Lire la suite
Ce n'est que mon avis mais ça marche bien :cool: pour eviter les: tu te prend pour qui au autre trucs du genre :chut:... Lire la suite
Alors effectivement j'aurais du mettre 19+5 en fufu mais j'avai mi 20 avant d'avoir ma sc et l'arca ma mi +5 mais comme ça c'es... Lire la suite
24 avril 2004 à 17:33 - Messages
Idem je post pour etre tenu au courant par mail ;) PS: si tlm fait comme ça il aurat pas le temps de post dans les 2 premiere p... Lire la suite
Ml bodyguard quasi-obliger pour les tank boubou maintenant...PS: Je suis pala ... va falloir que je m'y colle :sanglote:... Lire la suite
24 avril 2004 à 16:32 - Messages
:ange: je suis de Albion ys :ange:... Lire la suite
22 avril 2004 à 09:50 - Messages
j'en ai un 22 que je joue de temps en temps, monter depuis le level 1 sans /level.j'ai pas de SC et un jour je me suis trouver ... Lire la suite

Jeux

    Aragornlekki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aragornlekki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aragornlekki n'a publié aucune critique de jeu.