Aragornlekki

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 14:30 - Messages
Sa depend si tu veut taper plus gros ou plus vite. Perso je suis en kipik avec des items normaux et pas encore d'arte et je sol... Lire la suite
22 juin 2004 à 13:46 - Messages
Normal, aucun programmes a part peu être les derniers nés du top du top des chercheurs en math (ça m'etonnerait que ton script ... Lire la suite
Vi aucun programme ne creer d'aléa parfait c'est certain. Je croit que le meilleur systeme repose sur une loi quantique quand a... Lire la suite
19 juin 2004 à 13:01 - Messages
Allez Most, moi aussi mon premier mob violet soloté (sans buff ni heal ni utiliser le IH ) J'etait 3L5 je croit?http://membres.... Lire la suite
16 juin 2004 à 22:49 - Messages
Surprise chez midgard j'ai trouvé l'amis de tintin (au tibet ) http://membres.lycos.fr/aragornlekk1/hpbimg/sshot174.jpgUn peu d... Lire la suite
5 juin 2004 à 09:36 - Messages
Vi , persevere jusqu'au 40/42 pour avalon city :) la tu trouvera assez facilement mon thauma feu du 30 au 40 j'etait trés souve... Lire la suite
5 juin 2004 à 09:33 - Messages
ben je pense svt lol et avec un poto qui joue aussi a des rpg on se sert de roxxor, sux, lol, tank, aggro .... tt sa kwa... sin... Lire la suite
5 juin 2004 à 09:30 - Messages
Gros degat rapidou en solo? Enchant sun =) c'est la voie de la sécurité. Pet snare (puis zelote ensuite) + DD + Debuff =) je jo... Lire la suite
4 juin 2004 à 14:02 - Messages
Albion : L'Ordre Sacré d'Albion .Pitite guilde toute sympa sans prise de tete.... Lire la suite
2 juin 2004 à 13:26 - Messages
J'aurais bien mit tout le mess en /quote mais c'etait long.Sinon ben je suis tt a fait d'accord. (suis 42 boubou, 39 tranchant,... Lire la suite
2 juin 2004 à 13:21 - Messages
Avec plaisir :mal: Ma bon ja plus de compte... mes parents sont pire que toi en torture :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Aragornlekki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aragornlekki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aragornlekki n'a publié aucune critique de jeu.