Les forums JOL

Clidre

Dernières publications

RSS
18 octobre 2016 à 09:27 - Messages
Blizzard a ses fans boys qui considèrent la piètre qualité comme le must tout simplement parce qu'il est écrit Blizzard dessus.... Lire la suite
14 octobre 2016 à 17:26 - Messages
Le bouquin le plus lu et acheté dans le monde n'est plus la Bible et est encore moins Tolkien...c'est ... c'est ... ? le catalo... Lire la suite
11 octobre 2016 à 18:53 - Messages
21 mai 2016 à 01:27 - Messages
As-tu lu l'entièreté de mon propos. Exemple : Marvel Heroes : le boost XP permet de rentrer des points omégas qui donnent d... Lire la suite
19 mai 2016 à 18:06 - Messages
VPN auto-ban.... Lire la suite
Le monde d'internet est beaucoup trop libéral, des limites sont à poser, solidement : publicité mensongère (F2P qui sont des pa... Lire la suite
De toute façon, je doute que 10 000 personnes tiennent des propos racistes en même temps. Des gens utilisent des bots, avec de ... Lire la suite
19 mai 2016 à 10:49 - Messages
Il faut une pratique radicale : le législateur doit exiger que tout soit lié au compte afin d'enrayer toute économie parallèle ... Lire la suite
18 mai 2016 à 21:54 - Messages
Il y a un système d'Ip à mettre en place sur les twitchs et consors avec report à des sociétés de sécurité en ligne - qui sont ... Lire la suite
30 avril 2016 à 16:18 - Messages
Je ne donne plus un cent d'? à Gearbox depuis le massacre d'Aliens Colonial Marines.Sous-traiter les jeux, les vendre avec de b... Lire la suite
Un boost d'exp est déjà un pay to win au 4ème degré. Les boutiques offrant uniquement des cosmétiques sont réellement des F2P.... Lire la suite
11 juillet 2014 à 11:20 - Messages
Bonjour, Est-ce possible de jouer avec les gens de la guilde sans nécessairement rejoindre ? Ici on est 3 actifs, je dois parle... Lire la suite
10 juillet 2014 à 18:07 - Messages
Marvel Heroes est un MMO qui en vaut le coup et qui écoute sa communauté. Il faut que Blizzard se casse bien les dents. Je veux... Lire la suite
@Zebus : un marché a ses limites : comment faire une croissance économique si un marché est saturé ? C'est pas une question qu'... Lire la suite
Oui ça ne s'arrête pas aux jeux vidéo : trop de croissance la tue. Hé non, je ne pense pas que les concepts soient diversifiés.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Clidre n'a publié aucune critique de jeu.