Cherche Guilde(SG)Francophone

Répondre
Partager Rechercher
La guilde est plus un regroupement qu'autre chose, juste le nombre de motivés permet certaines choses, mais sans obligation, une partie d'entre nous est là pour le canal de discussion
Comme la limite au nombre de joueur dans un super-groupe est de 500, ça simplifie d'autant.
Citation :
Publié par Sadyre
La guilde est plus un regroupement qu'autre chose, juste le nombre de motivés permet certaines choses, mais sans obligation, une partie d'entre nous est là pour le canal de discussion
Comme la limite au nombre de joueur dans un super-groupe est de 500, ça simplifie d'autant.
Ben si vous voulez m'ajouter, hesitez pas
Mais sachez juste que je joue par ci par la, trankilou.
Comptant m'y remettre aussi (j'avais joué 2h y a 6 mois, j'ai qu'un perso niv 5 ^^), ça m'intéresserait assez de rejoindre la guilde JoL également.

Pseudo : BelXander
(pourquoi faire compliqué ?^)
Bonjour,
Est-ce possible de jouer avec les gens de la guilde sans nécessairement rejoindre ? Ici on est 3 actifs, je dois parler aux autres pour p'être vous rejoindre. Je suis hardcore, motivé, fondateur, joue en équipe (centré sur l'équipe - une/2 compétences offertes à l'équipe quand c'est possible) et cherche la complémentarité. Pour ce faire, je monte 4 persos à 60 pour compléter les groupes de raid. Je suis donc assez versatile et m'adapte Je pourrai AOE et contrôle des foules (tornade), soutien (Deadpool et Cyclope (Pex), dps monocentré (Wolv) et tank (la chose). Les autres vont monter au fur et à mesure.

Je suis ici : twitch.tv/andurilvivante

Bien à vous

Dernière modification par Clidre ; 11/07/2014 à 11h39.
Bien le bonjours chers héros (ou pas),


Je me suis remis à ce super jeu en mode casu ( peut de temps), et je souhaiterais savoir s'il serait possible de m'ajouter dans votre communauté.

faithyria mon pseudo

Merci bien
Bonjour je cherche également un super groupe afin de découvrir un peu le contenu haut lvl, j'ai black widow lvl 60 et je suis "Neftys"

à bientôt peut-être

Dernière modification par Neftys ; 12/07/2014 à 23h46.
Hello,
même pseudo que sur le forum.

J'ai commencé y a 2 jours suite a des video et Twitch de Krayn.
Vraiment intéressé à rencontré des francophone qui connaisse bien le jeux et pour jouer.

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés