Zhyne

Dernières publications

RSS
19 avril 2016 à 12:47 - Messages
A priori, RIP les eni Feu... On va devoir passer au minimum à un second élément, voire à 3 éléments voire carrément à eau air a... Lire la suite
11 août 2015 à 18:34 - Messages
Ou shyvana golbute, parce que sur mon serveur un joueur lambda qui sort une shyvana 2/8 c'est qu'il est en plein jeu de boi... Lire la suite
25 juillet 2015 à 22:45 - Messages
Oui Tu peux, faut appuyer sur l'icône en forme de casque en bas à gauche de l'image de ton champion In Game. ;)... Lire la suite
25 juillet 2015 à 00:17 - Messages
24 juillet 2015 à 20:47 - Messages
Bon, je suis passé à nidalee, et après une dizaine de games je pense que c'est très fort. C'est hyper squishy mais ça snowball ... Lire la suite
Et du coup pour nidalee ? x]... Lire la suite
24 juillet 2015 à 18:10 - Messages
J'ai et ça aussi. Par contre tu vois Pas mais tes messages sont quand même envoyés (j'étais avec un premade)... Lire la suite
20 juillet 2015 à 23:31 - Messages
20 juillet 2015 à 21:53 - Messages
Baah ouais, mais le souci de partir sur un pick "late" c'est que tu risques d'y laisser des plumes le temps d'arriver à t... Lire la suite
Bah même pas du coup... vu qu'il a un méga bonus. Ca apprend à utiliser plusieurs sorts en les faisant combotter :) (R + E ... Lire la suite
Mouais. Et du coup, jouer adc ça se fait ou pas ? parce que bon, je main bot et je stagne. Depuis longtemps. Edit : Au niveau ... Lire la suite
19 juillet 2015 à 21:36 - Messages
Et le lyandri alors ? Il a été up aussi, est ce que c'est viable de le faire par rapport à tous les autres items à NLR ?... Lire la suite
16 juillet 2015 à 15:34 - Messages
Bah en toplane en général ça s'arrête à trinity bork, alors enlève le dévoreur et ça sera bon :ange:... Lire la suite
Le perso devourer muramana ? Plus long early tu meurs x)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zhyne n'a publié aucune critique de jeu.