Babali

Dernières publications

RSS
16 mai 2005 à 18:13 - Messages
11 mai 2005 à 23:37 - Messages
9 mai 2005 à 17:07 - Messages
Etant prêtre je me suis fait attaquer, mais je pense pas que c'est due au fait que je soit un prêtre, mais simplement que je s... Lire la suite
6 mai 2005 à 17:17 - Messages
L'objectif c'est de faire du groupe vs groupe donc tant que ce n'est pas du zerg je pense que ça passe ;)... Lire la suite
Merci hédréliande ;), pour l'instant il y a vous et les Vitae Eternam d'inscrit.... Lire la suite
5 mai 2005 à 22:53 - Messages
Je suis de retour, j'aurais pensé qu'il y aurait peut-être une ou deux personnes qui se seraient inscrit mais en fait non. On v... Lire la suite
2 mai 2005 à 22:52 - Messages
Ca va être assez simple a mettre en place imo, je peux créer une partie gvg sur le forum ozulis, et gérer les groupes pour qu'i... Lire la suite
Ce sont des combats d'une autre dimension, et ils sont tout aussi respectable et intéressant. Mais on aime aussi les combats en... Lire la suite
Super ! je suis sur qu'avec de la bonne volonté ça va être une bonne expérience :)... Lire la suite
1 mai 2005 à 11:09 - Messages
Le gvg est tout a fait possible, pour l'instant le mieux serait de se mettre d'accord sur une zone contestée qu'on dédirait au ... Lire la suite
C'est vrai qu'il y a tjrs des fouteurs de merde, mais si on peut faire ca une fois de temps en temps de manière intelligente, o... Lire la suite
26 avril 2005 à 09:22 - Messages
le truc qui marche c'est de lancer le jeu en -openGL... Lire la suite
24 avril 2005 à 17:43 - Messages
alors aujourd'hui on m'a dit de passer en -openGL et ca resolvait le probleme. Je pense que la bonne solution serait d'underclo... Lire la suite
23 avril 2005 à 15:24 - Messages
Effectivement je n'ai pas ce bug tout de suite je vais essayer ce que tu me dis :)Merci beaucoup :))... Lire la suite

Jeux

    Babali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babali n'a publié aucune critique de jeu.