Babali

Dernières publications

RSS
28 novembre 2004 à 14:39 - Discussion
Bon en j'aimerais connaître les grandes différences entre win xp et win2K, pourquoi prendre l'un plutot que l'autre.. Le fait es... Lire la suite
21 mars 2004 à 23:46 - Messages
Bien les horraires c'est 20h30-0h00 en semaine, repos samedi et dimanche pex l'après-midi + soir si possible.Et lvl 20... Lire la suite
Désormais il nous reste que 2 places : heal spe buff et war spe shieldRépondez nous vite :)... Lire la suite
Ca y est on est complet, la guilde s'appelle ecatombe et merci a tous pour vos encouragement ca nous fait vraiment plaisir :)... Lire la suite
19 mars 2004 à 17:34 - Discussion
Salut tout le monde, je cherche des spots qui déchirent tout pour pex du 20 au 50 en groupe RS, on a 1 pbae. Merci du coups d... Lire la suite
27 janvier 2004 à 06:44 - Messages
vs etes quelle lvl la on est déjà 28 nous...... Lire la suite
25 janvier 2004 à 23:21 - Messages
A lundi soir les ptits gros :D... Lire la suite
25 janvier 2004 à 17:20 - Messages
heu ouais la c ouf si ca débite putain !! dit a ta banque de bloquer le debit.et contacte la société qui s'occupe de ca.Ah ouai... Lire la suite
24 janvier 2004 à 23:09 - Messages
ca y est j'ai eu mon mdp.Peut-etre que le fait d'avoir envoyer une demande au service technique anglais et allemand m'ont aider... Lire la suite
Primo j'accepte pas ce que vous dites sur goa !! Je le trouves très sérieux, ils sont très polis, et savent s'occuper de leur c... Lire la suite
23 janvier 2004 à 20:38 - Messages
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuarg :hardos: :rasta:... Lire la suite
22 janvier 2004 à 22:21 - Messages
pareil moi ca fait 4 jours mais bon je me dis que finalement c'est pas une mauvaise chose de pas reprendre daoc...GG goa :D... Lire la suite
19 janvier 2004 à 23:43 - Messages
Bonsoir à tous :)Je serais éventuellement intéressé, pour le rôle de tank shield, j'ai déjà un guerrier troll lvl 22 spé shield... Lire la suite

Jeux

    Babali joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Babali n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Babali n'a publié aucune critique de jeu.