Tux-Inside |
Dernières publications

Si besoin de matos ne pas hesitez a ma whisper sinon ;)... Lire la suite

Pas encore aperçu l'affreux mais j'taurais vieille canaille...tu me dois un storm....Didi:-Qui ça moi ?Moi-Fait pas l'innocent.... Lire la suite

lol faut y passer du temps...prendre un peu de risque et generalement sa paye meme si je suis plus partisant des baal Run:p... Lire la suite

erreur Direct Draw ya pas 36 solutions...faut aller dans direct X et coché la case coché Direct 3dptite question c'est quel ver... Lire la suite

Toi aussi amuse tes amis fais les Zanciens en Hell avec tes Persos ladder :mdr: :maboule:... Lire la suite

le HC vs SC...eternel debat...mais moi qui joue exclusivement en HC je serais d'avis a kriskilleuse...je peux pâs me permettre ... Lire la suite

J'ai qu'une Chose a dire mon Barbare dit CCT-Pinpin qui est de level 85 en HC equpé Areat / Shaft / GF / WT / Couroux / Stormil... Lire la suite
De la mauvais foi ou la triste realité...sincerement je me pose des questions...et au passage Tu joue SC ou HC...Nan parce que ... Lire la suite
:D vui normal quoi c'ets un barbare trombe :mdr: ceci dit il aurait eu des charges de nova j'aurais pas ete contre :mdr: Mais j... Lire la suite

@ Kriskilleuse Nan pas toi... tu drop trop deja :mdr:... Lire la suite

@Viiv... GRrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est PAS TA FAUTE vivi combien de fois va t'il falloir le dire..:confus: j'ai fais mon boulet c'e... Lire la suite

Si ils etait sur mon baba mort cette apres midi...:mdr:... Lire la suite