Provient du message de cosmicgirl
Là je ne comprends même pas...
pas du tout même...moi j'aime bien la 1.10 et j'aimerais bien que ceux qui ne l'aiment pas essayent...pourtant je ne comprends pas ton attitude Sylbar:
on a vraiment l'impression qu'il est INTERDIT de pas aimer le patch. Je vois pas le mal à ne pas l'aimer, sans être de mauvaise foi. Non franchement là je trouve ton jugement un peu trop rapide.
L'autre jour je jouais sur un jeu online, une fille portait le pseudo de Tragedy et puis bon comme j'étais un peu énervée j'avais envie de me défouler je lui dis que ce groupe de musique c'est de la grosse daube...
Tout de suite tout le monde me sort que je suis une grosse conne car il ne faut absolument pas dire c'est nul ou c'est de la daube faut dire j'aime pas (bref je trouve que les gens sont vraiment rop à cheval à cet expression si je dis que c'est nul c'est que ça ne me plaît pas c'est implicite.) Tu ne comprends peut-être pas où je veux en venir mais ceci était pour illustrer le fait que:
LES GOUTS ET LES COULEURS CA NE SE DISCUTE PAS.
Tu aimes pas tant mieux. Ils n'aiment pas tant pis. Mais crois-moi ils essayent quand même.
Je crois plutôt que tu te sens obligé d'aimer car tu attends ce patch avec impatience depuis longtemps...
J'y ai joué aujourd'hui et j'y ai pris plaisir, mais il faut quand même reconnaître que les bugs des TP (je ne parle pas des interdictions de prendre des TP à cause des rush...je parle des interdictions non logiques et qui n'ont pas lieu d'être) c'est vraiment GAVANT et NUL alors là merci blizzard passer 2 ans à préparer ce patch pour l'avoir avec des bugs encore plus grossiers qu'avant là ça m'emmerde quand même...
t jolie quand tu t enerve looool
Bon plus serieusement: moi je kiff mechant la 1.10 bon daccord ya des bugs et tout, des persos effacer, des trans oublier mais bon l esprit est de s amuser. heu figaro (je croit c ca le pseudo) dit je voit pas l interet de jouer si il faut 250 fleche et 15 min pour kill a monster, alors donne moi l interet de tuer tout rapidement et ne pas avoir de soucis a se faire???,
quand je voit les nouveaux trucs, synergies, skin, classement, le niveau monte d un cran c'est le kiff total et comme par hazard la ya du monde d enerver et y en a plein qui partent.
Moi j adore la difficulté qui (arriver a un certains niveua) me prouvera une certaine maitrise de jeu.
Comme on dit la roue tourne au bout d un moment: Hier soir (pas pu jouer cause echec de connection) j'ai fait un tit tour sur les channels et la tu voit les mecs level 90 ++ qui ne savent meme pas ce que c'est une soj et qui traiter de noob tout les ptits joueurs de la 1.09 et bein maitnenant c'est mecs se permettent de critiquer la difficulté du jeu et maintenant c eux les noob car leur presence sur diablo se resumait a quelques phrases
"need rush plz"
"party (en cow)"
"need free item"
"gros noob suis lvl 99"
Personnellement moi je jout en hc ladder alors que je ne maitrisait a peine le hc en 1.09 , de plus g comencer le ladder avec un perso que je connait pas (le necromancien) certains m ont dit que j etait fou mais a quoi bon ....
Maintenant la chose qui me fait le plus rire c'est la plus part de nous tous attendez avec impatience la 1.10 en parlant des synergie du mode avec une haute difficulté et maintnenant qu on est devant le fait accomplit tout le monde est mecontent.
Alors ce qui n'aime pas la 1.10 ya 2 choix
vous arretez diablo
vous jouer en mono joueur.
En tout cas moi je dit respect a des mecs comme lolo, jerhed, snipe , dreddy,nono.. et d autres hight player dans l ame qui ne se plaignent pas et qui malgrés la difficultés arrivent a monter des perso en old school au dessus du lvl 30
c'est la que tu reconnait les vrais joueurs qui maitrise le jeu, les pouvoirs, les temps de difficultés et les choses a faire ou pas tout simplement.
Alors au lieu de vous plaindre essayer au moins le patch , essayer le mode ladder et prouvez nous que vous valez quelque chose...
Peace!!