La 1.10 trop dure pour les 1.09?

Répondre
Partager Rechercher
(je vais prendre l'exemple de la sorc )

a a sortie de la 1.06 elle a été dite "morte" " obselete" "plus personne fera jamais de sorc"
a la sortie de la 1.09 tout le monde a dit "les sorc fw c'est fini"

Personelement je dit que biento tout le mnode trouvera sa tres normal , ya que ceux qui on commencé en 1.09 qui on pas l'habitude des changemen de chez blizz

ps: moi mechant ? ptet mais realiste aucun perso n'est mort , le seul perso qui a été tué reelement car il est maintenant impossible a monter est la sorc 100% light de la 1.05 , car a l'epoque la maitrise de foudre n'avait pas du tout le meme effet (c'est cool now on a un arbre de feu bis )
Exactement, Gersho. Je pense qu'il faut simplement oublier ce qu'on sait sur la 1.09 et ses techniques: il va falloir apprendre à construire un personnage de manière différente, en tenant compte des données introduites par ce patch, et aussi revoir l'équipement et la valeur de nombreux objets, en n'oubliant pas qu'il y en a une centaine de nouveaux, et que beaucoup des anciens ont aussi de nouvelles statistiques.

Maintenant, Kriskilleuse, si tu n'est pas prête à reprendre à zéro, effectivement, le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt. Mais c'est simplement une question d'adaptation.
Citation :
Maintenant Diablo est prévu en multi comme un jeu d'équipe, comme j'ai pu le constater en testant un peu ce soir les gens qui jouent en équipe s'en sortent trés bien, alors que ceux qui tentent de soloter meurent trés vite. Bienvenue dans un jeu qui propose enfin un vrai DEFI
Je suis tout à faite d'accord avec cette analyse d'ailleurs j'ai réinstallé le jeu pour le coup

Bien sûr il vaut mieux tant qu'à faire recréer un perso

Je suis pour l'éradication des tricheurs et avec cette version c'est le cas.

Le jeu est plus difficile, c'est pas plus mal enfin un vrai challenge
Citation :
Provient du message de norik
moi j'ai pas de probleme avec mes perso 1.09 en 1.10
Je pense que tu as pas dû tester les derniers niveaux de l'acte 5 en cauchemar, parce que je peux pas croire que quelque personnage que ce soit puisse s'en tirer sans difficulté en enfer, et ce indépendamment de son équipement.
Citation :
Provient du message de Peline

Je suis pour l'éradication des tricheurs et avec cette version c'est le cas.

Merci pour m'avoir fait rire avant mon repas

Petits tests en SC depuis ce matin de mon coté :
- Amazone 92, Java Titan : Je n'ai testé que Pindle, il est BEAUCOUP plus simple qu'en 1.09, par contre il a l'air de moins dropper. La Walkirie a des skins originaux (armure rouge ou bleue parfois), ont-ils une signification particulière quant à ses compétences ?
- Sorcière 89, Froid / Foudre : Elle passait sans aucun problème les Meph runs en 2mn max (sans MH), maintenant, elle se fait retamer 3 fois sur 4. J'ai carrément l'impression que les poupées courrent beaucoup plus vite...
- Paladin 81, Fana / Ferveur : Pas eu le Temps de bien essayé, mais ça avait l'air d'aller à peu près.
- Assassin 80, full Nat : Elle se debrouille à peu près correctement en partie à 8 en Hell, mais je ne suis pas allé encore à Baal. Là, j'ai l'impression que le Maître Ombre a été serieusement blindé.

Il me reste à tester mes Druides et Barbares de haut-niveau, mon plus haut Nécro n'etant que dans les 50 et il lui manque le casque Trang Oul grmblll .
J'ai qu'une Chose a dire mon Barbare dit CCT-Pinpin qui est de level 85 en HC equpé Areat / Shaft / GF / WT / Couroux / Storm
il etait donc Trombe + Zerk,
N'a plus rien dans le sac...
Mesdemoiselles Vavaches on faillit le faire ripper 4 ou 5 fois...
Ce qui n'arivait jamais avant...
Elles piquent aieeuuhh
Normal / cauchemar ----> ça va...
Enfer ----> Taper Moi Pas

C'ets vrai qu'augmenté la difficulté n'est pas un mal...c'etait meme quasi indispenssable...
Mais heu Peut etre trop d'un coup...
veux dire trois perso level 11 ce matin Mort en ladder un peu les nerfs...
Mais bon c'est le jeu je m'adapte et j'essaye de survivre...

[CCT]-Gargamel >> Barbare Level 9 en Ladder
Allez je me fais l'acte 2 moi faut pas que je traine
Citation :
Provient du message de kriskilleuse
ben moi en tous cas, je me retrouve à jouer seule avec mes pauvres persos que j'ai envie de finir parce que j'ai pas envie de passer en ladder comme un mouton, je voie pas pkoi je devrais pas monter mes anciens persos de plus, j'ai posé un joli message sur mon propore forum qui, je le pense, résume bien mon avis sur la 1.10, le voici en joli copier coller directement importé de mon forum

Bon, ce soir, comme chacun le sait probablement déjà, la version 1.10 de Diablo 2 a fait une entrée fracassante (qui d'ailleurs avait déjà fait parler d'elle depuis quelques jours...si si, le storm perdu, vous vous souvenez?).

Personnellement, je vais profiter de ce post pour lacher ma haine envers Blizzard car trop, c'est trop

L'arrivée de la 1.10 est restée cachée jusqu'au bout alors qu'elle a pourtant bien dérangé les joueurs allant jusqu'à provoquer des bugs pouvant couter très cher (voir ci dessus) et donc, de ce fait, je pense que la moindre des choses aurait été de nous laissé un gentil message, vous savez, là, en rouge sur noir, à coté du chan quand on se connecte, précisant qu'il pouvait y avoir des bugs ou des lags du à l'installation de la 1.10 que par conséquent, Blizzard nous conseillait de faire très attention et que de plus, aucune réclamation ne pourrait aboutir suite à la perte d'un objet durant ces bugs.

"Les personnages que vous aviez monté ne seront en aucun cas detruits à l'arrivée de la 1.10" nous promettait-on sur un ton jovial du côté de chez Blizzard ainsi que des partisans de la 1.10... Ah, que de belles phrases mais pour quoi faire? Nos persos s'avèrent en effet inutilisables tels que nous les avions fabriqués. Je prend pour référence le seule perso que j'ai pu voire pour le moment à l'action (et oui, certains chanceux arrivent à entrer sur Europe, les privilègiers penserait-on parfois...) : la sorcière nova de Kris qui n'avait jusque là jamais subit de perte de mana visible et qui, maintenant, fait un peu minable sans vouloir bien sûr blesser les âmes sensibles...

Tiens, mais en parlant de connexion... L'arrivée de la 1.10 est tellement bien prévue qu'il faut 1 heure pour installer (de force?) cette ***** de 1.10 sur 1 seul pc. A la maison, nous avons le bonheur d'avoir une ligne ADSL et donc, nous avons 3 pc branchés sur la connexion soit 3 heures d'installation (merci à monsieur avec l'avatar kisskool de jol d'avoir filé un bon tuyau avec cette histoire de FTP Blizzard). Et bien sûr, une fois l'installation faite, oh miracle,[Edité]. Vous passez 4 heures à retourner la baraque pour trouver ce ***** de CD de *****. Et voilà, tu lance Diablo et ô miracle de la technologie moderne, la "connexion au serveur le plus rapide" qui n'était déjà pas rapide avant l'est encore moins. C'est magnifique!!! Enfin, tu réussi à avoir la fenêtre où mettre ton compte et ton pass, et après avoir réalisé chaque opération dans les règles, tu te fais lamentablement virer de BNET et, dans le meilleur des cas, ta clé CD est utilisée par toi-même, quelle bizzarerie. Comme toujours Jim, si vous ou l'un de vos collaborateurs réussissait à se connecter, le Royaume Hors Jeu niera avoir été là mais pourtant, il était bien là et oui, miracle de la technologie moderne.

Nous a-t-on laissé le choix de jouer avec ou sans la 1.10? je ne le pense pas mais bon..., ceci n'est qu'un des nombreux roblèmes et ce, sans parler de ceux que nous aurons la joie de découvrir à nos dépend (RIP et autres joies des changements Blizzard) au fur et à mesure du jeu...

C'était votre Reine en direct de chez elle et essayant désespérément de se connecter sur Diablo 2... A vous les studios!

je sais, c long mais franchement, j'espère ne pas etre la seule à penser cela...
mauvaise foi, mauvaise foi et heu mauvaise foi ...
Citation :
mauvaise foi, mauvaise foi et heu mauvaise foi ...
De la mauvais foi ou la triste realité...sincerement je me pose des questions...
et au passage Tu joue SC ou HC...
Nan parce que c'est pas pour etre mechant mais sa reste important moi qui joue en HC...perdre un perso... c'ets pas vraiment mon truc
c'est sur en Sc le fait que l'on meurt meme si c'est plus dur ça vous derange pas....
C'etait tout se que j'avaisa dire... avant d'en tirer des conclusions trop hative mieux vaut se rensigner
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
La Walkirie a des skins originaux (armure rouge ou bleue parfois), ont-ils une signification particulière quant à ses compétences ?

(...)

J'ai carrément l'impression que les poupées courrent beaucoup plus vite...
Pour la Walkyrie, les skins doivent être en rapport avec les caractéristiques de son arme, qui étaient déjà générées aléatoirement en 1.09, mais pas représentées graphiquement. Et pour les poupées, elles sont pas les seules à être plus rapides, tous les monstres ont gagné en vitesse, c'est précisé dans le fichier txt du patch.

Citation :
Provient du message de Tux-Inside
J'ai qu'une Chose a dire mon Barbare dit CCT-Pinpin qui est de level 85 en HC equpé Areat / Shaft / GF / WT / Couroux / Storm
il etait donc Trombe + Zerk,
N'a plus rien dans le sac...
Mesdemoiselles Vavaches on faillit le faire ripper 4 ou 5 fois...
Ce qui n'arivait jamais avant...
Elles piquent aieeuuhh
Normal / cauchemar ----> ça va...
Enfer ----> Taper Moi Pas

C'ets vrai qu'augmenté la difficulté n'est pas un mal...c'etait meme quasi indispenssable...
Mais heu Peut etre trop d'un coup...
Toi, tu as essayé de tromber au milieu des vaches, j'ai l'impression. ()
En fait, c'est surtout trombe qui a beaucoup perdu de son intérêt, à cause de la réduction énorme qu'a subi le système de vol de vie... Du coup, les barbares trombe en prennent plein la tête...
Personnellement, je vais essayer de gonfler au maximum le vol de vie de mon barbare pour tester trombe, mais j'ai encore des doutes sur sa rentabilité.
Citation :
Toi, tu as essayé de tromber au milieu des vaches, j'ai l'impression. ()
En fait, c'est surtout trombe qui a beaucoup perdu de son intérêt, à cause de la réduction énorme qu'a subi le système de vol de vie... Du coup, les barbares trombe en prennent plein la tête...
Personnellement, je vais essayer de gonfler au maximum le vol de vie de mon barbare pour tester trombe, mais j'ai encore des doutes sur sa rentabilité.

vui normal quoi c'ets un barbare trombe
ceci dit il aurait eu des charges de nova j'aurais pas ete contre
Mais je trouve ça bien dommage je l'aimais bien ce ptit barbare l'etait presque terminé...pas grave...allez diablo est mort vive diablo...
on recommence tout et on est encore parti pour des heures de rigolades....
Je sent qu'on va m'apeller le Serial Ripeur Bientot trois mort a mon actif en HC en moins de deux jours je fais fort...
Mais bon c'est bien partit pour que Mr mon barbare 1.10 Hc Ladder reste en vie pour le moment je lui souhaite que ça
et aux autres d'ailleurs aussi...

Allez Hop CowCot Team PowEr....
Citation :
De la mauvais foi ou la triste realité...sincerement je me pose des questions...
et au passage Tu joue SC ou HC...
Nan parce que c'est pas pour etre mechant mais sa reste important moi qui joue en HC...perdre un perso... c'ets pas vraiment mon truc
c'est sur en Sc le fait que l'on meurt meme si c'est plus dur ça vous derange pas....
C'etait tout se que j'avais avant d'en tirer des conclusions trop hative mieux vaut se rensigner
je joue en hc jai plusieur perso lvl 70+

a part avoir eu de la difficulté a me connecter jai eu aucun problème oui je jeu est rendu très dur mais a mon avis je trouve sa mieu ils aurais même dû deleter tout les compte pour que tlm recommence a 0
Citation :
Provient du message de Zarozinia

En fait, c'est surtout trombe qui a beaucoup perdu de son intérêt, à cause de la réduction énorme qu'a subi le système de vol de vie

encore ?

il l'avait deja baissé a 25% en hell avant je croi je vais lire le txt du patch en entier au lieu de le lire en diagonale

sinon pour trombe quel idée de tomber en plein milieu , c'est fini l'epoque iceblink-jetrombecommeunebrute

ps: deleter les compte ? non perso je voi pas l'interet certain on pas envi de recommencer (perso je m'en fou )
Citation :
sa mieu ils aurais même dû deleter tout les compte pour que tlm recommence a 0
Deconne pas imagine trente seconde...on delete les comptes...
ça te ferais pas mal au coeur de voir partir en fumée ton matos...
tes persos 99 monté avec courage du jour au lendemain sans qu'on te previenne...ha nan nan...
Je sait ça fait un peu musée de les voir comme ça sur un compte et de se dire qu'on ne peux pas jouer avec mes qlq part ça me ferait mal au coeur...
et je pense que je ne serais plus retouner jouer du tout...
Nan c'etait pas la solution..deja que blizzard a perdu des clients mais la a mon avis ça aurait ete la fin...

Citation :
sinon pour trombe quel idée de tomber en plein milieu , c'est fini l'epoque iceblink-jetrombecommeunebrute
ça parait normal de tromber comme un bourin au milieu des vaches c'est un peu un barbare Trombe... j'ai pas monter cette aptitude pour pas l'utiliser sinon j'aurais fais un baba Frensie
Citation :
ils aurais même dû deleter tout les compte pour que tlm recommence a 0 [/i]
oui et ils auraient du aussi bloquer ta clé cd, et pirater ton pc pour qu'il devienne inutilisable pour te faire tout recommencer comme avant quand t'avais ni pc ni clé diablo

c sur qu'effacer tous les comptes, ça aurait tout arrangé : plus personne jourait car on serait tellement dégouté qu'on serait tous aller se pendre au grenier avec notre petit tabouret ^^

personnellement, j'aimerais pas faire partie des gens qui otn vu la 1.10 effacer leur compte ou changer leur pass comme ça....
Citation :

ça parait normal de tromber comme un bourin au milieu des vaches c'est un peu un barbare Trombe... j'ai pas monter cette aptitude pour pas l'utiliser sinon j'aurais fais un baba Frensie
personelement je trombe en prenant la tangente du paquet de vache , j'aime pas me suicider

sinon coté delete ya eu une vague de bug en 1.05 (ou j'ai perdu quelques perso ) il les rendait en envoyant un mail , je le savait pas enfin bref
c'est deja arrivé en 1.08 ou 1.09 aussi , une epoque ou les perso redevenait lvl 1 a poil (une sorte de bug du nb pour les connaisseurs ) , je me rappel une histoire (j'ai jamais eu de preuves formelles donc j'apel sa une histoire) parlait d'un jeune americain qui s'etait suicidé pour avoir perdu son baba 99
Citation :
parlait d'un jeune americain qui s'etait suicidé pour avoir perdu son baba 99
Voilà..!!!!
C'est exactement pour ça que je ripe tjrs avant le lvl 70. Apres le risque de suicide est beaucoup trop grand..
Si ils avaient délété les comptes je ne serais plus retourné sur Battle. Déjà comme ca je suis dégoûté et n'ai plus envie de jouer.
Je n'ai pas beaucoup de temps et Diablo pour moi, c'est comme un délassement 1/2h à 1h par jour le soir. Je ne joue jamais à aucun autre jeu et c'était la première fois que j'installais un jeu sur mon PC.
De plus tous les gars que je rencontrait le soir pour jouer et discuter un peu de choses et d'autres ont déjà arrêté ou ne se connectent presque plus jamais.
Quel plaisir peut-on encore avoir lorsqu'il faut 250 flèches et 15 min pour tuer un monstre? Déjà avant je trouvais lassant ces monstres qu'il fallait frapper pendant 10 min à 3 joueurs.
Je n'ai ni le temps ni l'envie de refaire un nouveau perso. Si le mien devient injouable et bien je désinstalle tout et je revends le jeu.
Là je ne comprends même pas...

pas du tout même...moi j'aime bien la 1.10 et j'aimerais bien que ceux qui ne l'aiment pas essayent...pourtant je ne comprends pas ton attitude Sylbar:

on a vraiment l'impression qu'il est INTERDIT de pas aimer le patch. Je vois pas le mal à ne pas l'aimer, sans être de mauvaise foi. Non franchement là je trouve ton jugement un peu trop rapide.

L'autre jour je jouais sur un jeu online, une fille portait le pseudo de Tragedy et puis bon comme j'étais un peu énervée j'avais envie de me défouler je lui dis que ce groupe de musique c'est de la grosse daube...

Tout de suite tout le monde me sort que je suis une grosse conne car il ne faut absolument pas dire c'est nul ou c'est de la daube faut dire j'aime pas (bref je trouve que les gens sont vraiment rop à cheval à cet expression si je dis que c'est nul c'est que ça ne me plaît pas c'est implicite.) Tu ne comprends peut-être pas où je veux en venir mais ceci était pour illustrer le fait que:

LES GOUTS ET LES COULEURS CA NE SE DISCUTE PAS.

Tu aimes pas tant mieux. Ils n'aiment pas tant pis. Mais crois-moi ils essayent quand même.

Je crois plutôt que tu te sens obligé d'aimer car tu attends ce patch avec impatience depuis longtemps...

J'y ai joué aujourd'hui et j'y ai pris plaisir, mais il faut quand même reconnaître que les bugs des TP (je ne parle pas des interdictions de prendre des TP à cause des rush...je parle des interdictions non logiques et qui n'ont pas lieu d'être) c'est vraiment GAVANT et NUL alors là merci blizzard passer 2 ans à préparer ce patch pour l'avoir avec des bugs encore plus grossiers qu'avant là ça m'emmerde quand même...
Citation :
Provient du message de cosmicgirl
Là je ne comprends même pas...

pas du tout même...moi j'aime bien la 1.10 et j'aimerais bien que ceux qui ne l'aiment pas essayent...pourtant je ne comprends pas ton attitude Sylbar:

on a vraiment l'impression qu'il est INTERDIT de pas aimer le patch. Je vois pas le mal à ne pas l'aimer, sans être de mauvaise foi. Non franchement là je trouve ton jugement un peu trop rapide.

L'autre jour je jouais sur un jeu online, une fille portait le pseudo de Tragedy et puis bon comme j'étais un peu énervée j'avais envie de me défouler je lui dis que ce groupe de musique c'est de la grosse daube...

Tout de suite tout le monde me sort que je suis une grosse conne car il ne faut absolument pas dire c'est nul ou c'est de la daube faut dire j'aime pas (bref je trouve que les gens sont vraiment rop à cheval à cet expression si je dis que c'est nul c'est que ça ne me plaît pas c'est implicite.) Tu ne comprends peut-être pas où je veux en venir mais ceci était pour illustrer le fait que:

LES GOUTS ET LES COULEURS CA NE SE DISCUTE PAS.

Tu aimes pas tant mieux. Ils n'aiment pas tant pis. Mais crois-moi ils essayent quand même.

Je crois plutôt que tu te sens obligé d'aimer car tu attends ce patch avec impatience depuis longtemps...

J'y ai joué aujourd'hui et j'y ai pris plaisir, mais il faut quand même reconnaître que les bugs des TP (je ne parle pas des interdictions de prendre des TP à cause des rush...je parle des interdictions non logiques et qui n'ont pas lieu d'être) c'est vraiment GAVANT et NUL alors là merci blizzard passer 2 ans à préparer ce patch pour l'avoir avec des bugs encore plus grossiers qu'avant là ça m'emmerde quand même...

t jolie quand tu t enerve looool

Bon plus serieusement: moi je kiff mechant la 1.10 bon daccord ya des bugs et tout, des persos effacer, des trans oublier mais bon l esprit est de s amuser. heu figaro (je croit c ca le pseudo) dit je voit pas l interet de jouer si il faut 250 fleche et 15 min pour kill a monster, alors donne moi l interet de tuer tout rapidement et ne pas avoir de soucis a se faire???,

quand je voit les nouveaux trucs, synergies, skin, classement, le niveau monte d un cran c'est le kiff total et comme par hazard la ya du monde d enerver et y en a plein qui partent.

Moi j adore la difficulté qui (arriver a un certains niveua) me prouvera une certaine maitrise de jeu.

Comme on dit la roue tourne au bout d un moment: Hier soir (pas pu jouer cause echec de connection) j'ai fait un tit tour sur les channels et la tu voit les mecs level 90 ++ qui ne savent meme pas ce que c'est une soj et qui traiter de noob tout les ptits joueurs de la 1.09 et bein maitnenant c'est mecs se permettent de critiquer la difficulté du jeu et maintenant c eux les noob car leur presence sur diablo se resumait a quelques phrases

"need rush plz"
"party (en cow)"
"need free item"
"gros noob suis lvl 99"

Personnellement moi je jout en hc ladder alors que je ne maitrisait a peine le hc en 1.09 , de plus g comencer le ladder avec un perso que je connait pas (le necromancien) certains m ont dit que j etait fou mais a quoi bon ....

Maintenant la chose qui me fait le plus rire c'est la plus part de nous tous attendez avec impatience la 1.10 en parlant des synergie du mode avec une haute difficulté et maintnenant qu on est devant le fait accomplit tout le monde est mecontent.

Alors ce qui n'aime pas la 1.10 ya 2 choix

vous arretez diablo
vous jouer en mono joueur.

En tout cas moi je dit respect a des mecs comme lolo, jerhed, snipe , dreddy,nono.. et d autres hight player dans l ame qui ne se plaignent pas et qui malgrés la difficultés arrivent a monter des perso en old school au dessus du lvl 30

c'est la que tu reconnait les vrais joueurs qui maitrise le jeu, les pouvoirs, les temps de difficultés et les choses a faire ou pas tout simplement.

Alors au lieu de vous plaindre essayer au moins le patch , essayer le mode ladder et prouvez nous que vous valez quelque chose...

Peace!!
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Aden
Vous avez remarqué qui a vachement de bug de collision ?! C'est hallucinant j'en ai facile un toutes les heures ! (Quoi je me prend tous les murs ?! )
evite de faire boire jason et ca ira je pense
Citation :
Provient du message de amanoth
t jolie quand tu t enerve looool

Bon plus serieusement: moi je kiff mechant la 1.10 bon daccord ya des bugs et tout, des persos effacer, des trans oublier mais bon l esprit est de s amuser. heu figaro (je croit c ca le pseudo) dit je voit pas l interet de jouer si il faut 250 fleche et 15 min pour kill a monster, alors donne moi l interet de tuer tout rapidement et ne pas avoir de soucis a se faire???,

quand je voit les nouveaux trucs, synergies, skin, classement, le niveau monte d un cran c'est le kiff total et comme par hazard la ya du monde d enerver et y en a plein qui partent.

Moi j adore la difficulté qui (arriver a un certains niveua) me prouvera une certaine maitrise de jeu.

Comme on dit la roue tourne au bout d un moment: Hier soir (pas pu jouer cause echec de connection) j'ai fait un tit tour sur les channels et la tu voit les mecs level 90 ++ qui ne savent meme pas ce que c'est une soj et qui traiter de noob tout les ptits joueurs de la 1.09 et bein maitnenant c'est mecs se permettent de critiquer la difficulté du jeu et maintenant c eux les noob car leur presence sur diablo se resumait a quelques phrases

"need rush plz"
"party (en cow)"
"need free item"
"gros noob suis lvl 99"

Personnellement moi je jout en hc ladder alors que je ne maitrisait a peine le hc en 1.09 , de plus g comencer le ladder avec un perso que je connait pas (le necromancien) certains m ont dit que j etait fou mais a quoi bon ....

Maintenant la chose qui me fait le plus rire c'est la plus part de nous tous attendez avec impatience la 1.10 en parlant des synergie du mode avec une haute difficulté et maintnenant qu on est devant le fait accomplit tout le monde est mecontent.

vous arretez diablo
vous jouer en mono joueur.

En tout cas moi je dit respect a des mecs comme lolo, jerhed, snipe , dreddy,nono.. et d autres hight player dans l ame qui ne se plaignent pas et qui malgrés la difficultés arrivent a monter des perso en old school au dessus du lvl 30

c'est la que tu reconnait les vrais joueurs qui maitrise le jeu, les pouvoirs, les temps de difficultés et les choses a faire ou pas tout simplement.

Alors au lieu de vous plaindre essayer au moins le patch , essayer le mode ladder et prouvez nous que vous valez quelque chose...

Peace!!
je ne me plains en aucun cas de la difficulté, au contraire je trouvais ça débile d'arriver en hell en hc au niveau 51 avec un baba frénésie et une assassin...ce que je supporte pas c'est qu'on nous promet un jeu en équipe qui est rendu gâché par de nombreux bugs incompréhensibles...

on est tous montés en équipe, on a tous fait ttes les quêtes, aucun leecheur ni rushé, tout le monde participe...ben nan y'en a qui se sont retrouvés coincés en ville pouvaient pas prendre de TP, et les échecs de connexion j'en parle même pas :bouffon:

pis moi j'ai beau avoir tué le conseil avec les autres nan voilà ma fenêtre de quête: "tuez le grand conseil"...c'est n'importe quoi

y'a de l'abus quand même j'espère qu'ils rétabliront vite ces bugs...et qu'ils nous enlèveront ces vilaines couleurs
Citation :
personelement je trombe en prenant la tangente du paquet de vache , j'aime pas me suicider
baba equipé shaft..String et Storm...
C'ets pas senssé etre un baba tank...
ça nous fais combien deja en dom Reduce ?? a oui quasi 70....
Et storm 222 dext ça nous fait 75 de block....
Alors pour moi c'etait pas du suicide mais une normalité totale
vivi, je suis entièrement d'accord avec toi : à mon avis, certains auraient des critiques à faire mais avaient tellement dit que ça serait super quand la 1.10 serait là qu'ils ferment leur ******

Citation :
vous arretez diablo
vous jouez en monojoueur

heu...si on aime pas la 1.10 c qu'on l'a essayé alors explique moi comment est-ce qu'on peut jouer en monojoueur sans 1.10 après avoir été la tester sur bnet puisqu'elle s'installe automatiquement? ah, si, la solution : désinstaller et réinstaller le jeu.. ben dans ce cas, autant le desinstaller une fois pour tous car ce qui me plait personnellement c de jouer avec des personnes qui habitent à l'autre bout de la France, que je n'ai jamais vu mais avec qui je m'entend super bien (malgré quelques difficultées des fois n'est-ce pas vivi :x) voilà, c tout ce que j'ai à répondre quand j'entend ceci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés