aidez moi !

Répondre
Partager Rechercher
Hummmmm...Tout d'abord bonjour à toi...Jvois que c'est ton premier post...
Pour répondre à ta question, moi je désinstallerai/réinstallerai D2... Tu as peut être une erreur d'installation..
Euh..Je voulais savoir, c'est la toute première fois que tu joue à Diablo sur ce Pc, ou tu avais déjà pu y jouer auparavant??
C'est un jeu gravé?
Mais c'est quand même bizarre qu'après avoir réinstaller tout les pilotes, le jeu ne marche pas..
Mouais...Zarb' Zarb'...Mhhh, avec ta carte graphique, ça devrait tourner pépère...La jcalle plus.....

(Heuuu les pros du pc, pouvez venir répondre sur ce post svp???)
Atta, sur le boitier, ya écrit "carte vidéo compatible directX"
Sachant que ton message d'erreur est "a critical error has occured while initializing
directdraw "
Comme a dit naheulbeuks, reprend tout de A à Z avec ta carte graph'.
jai dja réinstallé les pilotes a de multiples reprises. Je comprends pas . snif snif



jai oublié de préciser que jai deja joué a diablo 2 avec cette carte graphque geforce 4 mx 440
help me plz !!

[Doublon, merci d'utiliser la fonction Editer pour 2 messages d'affilée ]
J'y connais rien, mais je te conseille de faire le test vidéo du jeu, peut être que ça va te détecter un problème.


Citation :
Provient du message de unregisteredbob
salut a toi jason
Moi c'est Aden pas Jason.


Désolé je sais pas alors, moi j'ai jamais eu aucun problèmes.
Pouquoi tu joue en direct draw alors que tu a la possibilité du direct 3d ?

Sinon dernier drivers nvidia a mettre a jour si s'est le cas test la version ultérieur

Comme cite plus haut le dernier direct X

Sinon je vois plus trop pour l'instant ... j'édite si je trouve un conseille supplémentaire
je soulignerai le poste de Tao

g la meme carte graphik et le logiciel me conseille le direct3D au lieu de direct draw. lors des reglage du test video, selectionne bien direct 3D... ca vient peut-etre de la. sinon... je vois po du tout
erreur Direct Draw ya pas 36 solutions...
faut aller dans direct X et coché la case coché Direct 3d
ptite question c'est quel version tes pilotes Nvidia...
nan parce qu'il faut absolument prendre la V6.14 ceux qui étaient sortit juste avant avait causé qlq problèmes avec les Gforce2 MX 440...affichage limité, absence de calcul, dysfonctionnement total de la carte etc etc....
après si c'est pas ça... joue sous linux et achete toi une joulie CG
Salut a tous ! jait tout mis a jour

directx,pilotes,etc mai toujours rien

Qece vous en pensez ?



Jsui desespere *snif*

Aussi le test video me dit qe je ne pe pas executer diablo 2 sur mon ordi alors qe ces faux . Ossi , je ne pe pas choisir de mode video : yen a pas

Aidez-moi plz !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés