Goukenn |
Dernières publications

j'ai Panthéon et je me retrouve face à Vladimir au top, comment négocier le match'up ?... Lire la suite
le problème c'est qu'il a un sacré substain le cochon :sanglote:... Lire la suite
au passage pour panthéon vaut il mieux du vol de vie ou du sort vampirique ?... Lire la suite

je viens solliciter vos avis et par la même ouvrir le débat : pour vous quelles qualité doit avoir un bon top laner ( je parl... Lire la suite
il y a forcément des subtilitées qui ont changé entre la s2 et la s3, pourquoi un wukong reviens au gout du jour, ou alors pour... Lire la suite
tiens voila un argument sur lequel j'aimerai rebondir, généralement on met au top des champions mélée non ? donc on ut... Lire la suite

je me suis mis en tête de jouer Léona, et en plus j'ai envie de la jouer de façon hyper agressive seulement je ne sais pas trop... Lire la suite
a ok du coup je m'embête pas avec la pierre philo, c'est bon à savoir ça, du coup mon build ressemblerai à peu près à ça : rubi... Lire la suite
ben je me disais que le passif du septre pourrai être pas mal combiné au passif de la cape solaire , mais surtout avec mon pass... Lire la suite