Ziaal

Dernières publications

RSS
19 September 2003 à 17:42 - Messages
Hmm , joli ;Mais à mon avis , vu la quantité d air chaud que le ballon doit pouvoir contenir et l absence de bruleur , cette mo... Lire la suite
18 September 2003 à 19:06 - Messages
Les zones de départ Dark et Light seront donc ....voisines ? :maboule:Et puis , avec une sphere de 64 km de diamètre , je suppo... Lire la suite
En errant dans les comptes rendus de dev chats , je suis tombé sur ca : sourceDonc , à priori , le monde DnL sera plus une mapp... Lire la suite
17 September 2003 à 19:25 - Discussion
Voilà , j ai lu pas mal de choses sur l interaction groupe/faction divine mais aucune sur une quelconque interaction guilde/fac... Lire la suite
12 September 2003 à 13:03 - Messages
Extrait de la faq JOL :16 - Pourrons nous aller dans le royaume ennemi ? Ou existe-t-il seulement des zones frontières avec cel... Lire la suite
11 September 2003 à 19:02 - Discussion
Il est fait mention , dans la description de chaque races , de 4 "caractéristiques" qui sont social , combat , magie et explorat... Lire la suite
10 September 2003 à 15:47 - Discussion
Voilà , je me pose une question sur le système de furtivité de DnL : sera t il un système nawak à la DAOC(beurk) , genre au mil... Lire la suite

Jeux

Ziaal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ziaal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ziaal n'a publié aucune critique de jeu.