LayKny

Dernières publications

RSS
21 août 2014 à 01:47 - Messages
Sur EvE il y a beaucoup de corporations francophones qui accueillent les nouveaux et les anglophobes. En plus, le jeu va être t... Lire la suite
19 août 2014 à 17:43 - Messages
De retour de vacances ! Alors, elle se fait cette communauté française de rebelles ?... Lire la suite
3 août 2014 à 21:55 - Messages
Ah je l'ai lut, j'attends juste de pouvoir créer mon personnage pour y inscrire mon nom, et même j'en profite pour te demande... Lire la suite
L'inscription sur le forum c'est déjà fait, par contre on ne peut créer de personnages qu'une fois toutes les 24h, c'est plut... Lire la suite
Pour moi, le paradoxe serai plutôt là : C'est pas très habile de refuser de faire un coup de pub à quelqu'un alors que soit-mê... Lire la suite
3 août 2014 à 21:42 - Messages
Oui, mais pour relancer l'activité, les joueurs ont besoin d'un endroit solide pour pouvoir discuter, et il vaut mieux qu'ils a... Lire la suite
2 août 2014 à 20:38 - Messages
Bon alors ! Où qu'elle est la communauté française de l'Alliance Rebelle ? Hein ? Et puis, si je peux me permettre de vous so... Lire la suite
C'est pas une raison pour jouer chacun de son côté ^^. J'aimerai bien me faire un squad leader, je suis en train de monter sco... Lire la suite
2 août 2014 à 18:19 - Messages
Sinon, même si c'est pas Med/Fan, y a Star Wars Galaxies pré-CU, un univers que j'aime bien.... Lire la suite
Mais il n'a pas l'air d'être sandbox, enfin rien n'est dit dessus. Dans la vidéo on apprend qu'il est en alpha, qu'il coûte 10€... Lire la suite
Bah ouai mais le sujet c'est pas de parler de thèmes park en faite... Et sinon non, en ce moment je joue à Star Wars Galaxies.... Lire la suite
2 août 2014 à 13:22 - Messages
Et bah alors ? On lance un cri de désespoir alors que 2 topics plus bas on parle de Star Wars Galaxies ? http://forums.jeuxonli... Lire la suite
The Secret World ? Non, le craft est très loin d'être intéressant. Tuer des monstres, récupérer le butin, transformer les équ... Lire la suite
1 août 2014 à 21:34 - Messages
Je me suis mis un peu plus à chercher et j'ai trouvé Perpetuum, c'est pas MedFan, ce sont des robots, mais il a l'air pas mal e... Lire la suite
Pour en revenir aux batailles de 3.000 personnes, c'est pas non plus le quotidien d'EvE Online, et ça en est même très loin, c'... Lire la suite
1 août 2014 à 20:31 - Discussion
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connait un jeu plus ou moins copié-collé d'EvE Online mais dans un univers médiéval-fantas... Lire la suite
1 août 2014 à 18:39 - Messages
Tu rêves, t'es sur un MMO à abonnement, il y aura toujours du déséquilibrage pour que les gens qui paient passent du temps à ... Lire la suite

Jeux

Critiques