LayKny

Dernières publications

RSS
5 décembre 2018 à 20:37 - Messages
Moi j'aime bien Ragnarok M.J'aimerai bien tester d'autres MMO sur mobile pour me faire un avis.... Lire la suite
1 décembre 2018 à 17:42 - Messages
On lit quand même tout et son contraire ici, par des gens qui ne l'ont même pas testé. Pour le moment, je ne suis que niveau 50... Lire la suite
28 novembre 2018 à 23:50 - Messages
On peut s'inscrire dès demain, il faut lire l'article avant de le commenter, hein ^^.Et si vous allez sur le site officiel du j... Lire la suite
"barre d'endurance qui se régènere un peu tous les jours"C'est une barre de maxi 900 minutes (15 heures) au maximum, un regen d... Lire la suite
28 novembre 2018 à 12:18 - Messages
Autant je comprends que les asiatiques jouent beaucoup sur mobile.Autant moi j'suis bien dans mon fauteuil assis devant mon PC ... Lire la suite
Y en a combien déjà sur Overwatch ?... Lire la suite
6 novembre 2018 à 18:46 - Messages
Ils viennent de tuer leur concept.A croire que les gens vont revenir jouer...Dommage, le concept de base des guerres de faction... Lire la suite
6 septembre 2018 à 11:05 - Messages
Comment tu peux juger le jeu alors que tu n'y as pas encore joué ?... Lire la suite
30 juillet 2018 à 09:37 - Messages
Albion Online, ce MMO qui se voulait massif... mais qui propose du contenu pour groupes de 5 joueurs.Albion, qui devrait propos... Lire la suite
8 mai 2018 à 23:21 - Messages
Pour jouer à quoi ? - Mario Kart dispo sur Wii U. - Splatoon qui aurait dût être sur PC. - Smash qui va encore laguer. Pa... Lire la suite
1 mai 2018 à 19:15 - Messages
Un BR par équipe où on capture des zones et où on construit des bases, ça existe déjà et ça s'appelle Planetside 2, et il est t... Lire la suite
15 mars 2018 à 17:39 - Messages
Bah moi j'vais nourrir le troll, j'le prends au sérieux et j'vais défendre mon steck.Tu n'as pas compris le fait que les gens a... Lire la suite

Jeux

Critiques