Kamteix

Dernières publications

RSS
28 décembre 2013 à 13:12 - Discussion
je dis ça, je dis rien, mais après s’être foutu de la gueule d'une bonne partie de la communauté JOL PS2 en plus d'être d'une pa... Lire la suite
23 décembre 2013 à 18:02 - Messages
23 décembre 2013 à 17:33 - Messages
Encore des allégations ne reposant sur absolument rien, mais on commence à avoir l'habitude avec toi :) @Artaban Goon je... Lire la suite
Mouhahaha Silmé, je me doutais bien que t'avais une idée de TCF à la Star Citizen, y à du gros potentiel à popcorne avec ça ... Lire la suite
22 décembre 2013 à 19:11 - Messages
Silmerias ne propose pas du tout une grosse alliance FR, il c'est déjà rattaché à une alliance Anglophone qui à un historiq... Lire la suite
Il y à une grande différence entre entre ne pas pouvoir et ne pas vouloir ! Dans notre cas nous ne voulons pas rejoindre un... Lire la suite
20 décembre 2013 à 12:28 - Messages
Et juste la flotte de Frogswarm SANS l'alliance au complet ça donne quoi ? A ce niveau la c'est quasiment de la publicité mens... Lire la suite
16 décembre 2013 à 16:36 - Messages
10€ c'est rien, bouge tant qu'il est encore temps.... Lire la suite
15 décembre 2013 à 19:45 - Messages
Ha ouai, elle est trés bonne celle la ! c'est pas un mea culpa ça, c'est obéir à un ordre direct du RDS. Forcement, un mec ... Lire la suite
Un "Ecoute mon petit" venant d'un RDS, c'est pas vraiment génial je trouve ! Mes capture d'écrans, puisque tu en parle, ... Lire la suite
1 mois à élever la discussions avec un gars qui passe son temps à ignorer la communauté c'est pour moi rabaisser la communau... Lire la suite
15 décembre 2013 à 14:34 - Messages
Il y à actuellement sur le forum Planetside 2 un gros problème lié à la modération et surtout avec le RDS, BadWorm. Pour tout ... Lire la suite
14 décembre 2013 à 22:34 - Messages
Si tu parle du message ou nous étions tous mort de rire sur TS, effectivement, des dents on volé, celle des mobs de Starbou... Lire la suite
y à un moment ou il faut arrêter d'avoir des œillère, il n'y à pas eu d'attaque personnelle contre Moonheart. Dire à une person... Lire la suite
Pardon ? Il y à un nombre de remarque constructive et qui font évoluer le débat impressionnante avant que ça en arrive au poi... Lire la suite
10 décembre 2013 à 12:12 - Messages
Pour la plupart des gens ça ne veut rien dire, Eagle, Rhino et Wolf ce sont des termes propre à la FRC ;) Je pense qu'il... Lire la suite

Jeux

    Kamteix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kamteix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kamteix n'a publié aucune critique de jeu.