BadWorm toujours RDS

Fil fermé
Partager Rechercher
je dis ça, je dis rien, mais après s’être foutu de la gueule d'une bonne partie de la communauté JOL PS2 en plus d'être d'une partialité total il est toujours la.

Et si le staff Jol à fait quelque chose c'est passé inaperçu, ce qui est inadmissible, même pas d'excuse publique de sa part. Elle est belle la politique de l'autruche dans le staff Jol !
Vous avez raison, la mascarade à suffisamment durée, et puisque vous tenez à précipiter l'état de la situation, voici ce qu'elle est à ce jour :

Jeux On Line est profondément navré des derniers évènement sur le portail de PlanetSide2 à vocation d'échange et de partage autour du jeu qui nous rassemble. En tant que responsable de section, je vous présente mes excuses pour ne pas avoir pu contenir la situation et qu'elle soit devenue ce qu'elle est aujourd'hui.

Maintenant, j'attends que les personnes ayant fait l'objet d'acte(s) de modération durant l'année présentent à leur tour leurs excuses, et plus particulièrement les DEIM, à l'origine de nombreuses tensions avec les nouveaux venus. J'attends de vous un comportement irréprochable, un peu comme ce début de semaine.
C'est une perche qui est tendue, sincèrement si la coordination avait quoique ce soit à me reprocher, nous en ne serions pas là. Dis toi bien que tu as encore le choix.
Le choix de quoi ? De voir qu'au final on étais pas une équipe et que tu ma poignardé dans le dos pour sauver tes intérêts ? La pour l'instant tes tranquille à ton post tout simplement parce qu'ils n'ont personne pour reprendre le post de RDS et une section sans RDS et bien c'est pas possible. C'est juste ça qui fait "qu'ils n'ont rien à te reprocher"

En attendant de part ton comportement , tu as juste dégouté des gens de JoL. Bien jouer.

Ha sinon , ta des personnes qui attendent que tu l'es inscrive au wiki outfit , que tu bouge certains topics de place. Maintenant que je t'es montré comment marche l'outil déplacer/fusionner/fermer je pense que t'en est capable.

Dernière modification par SioRay ; 28/12/2013 à 21h31.
Mon comportement est un juste retour du manque de respect généralisé envers les personnes de passage de la part d'un même groupe d'individus. Tu montres ton signe d'appartenance à ce groupe, tu édites leurs postes à mon insu, mais ça doit être ma faute. C'est le monde à l'envers.

Alors si vous êtes pas foutu de prendre mes conseils plutôt que de continuer à chercher la provocation à tout pris, je vous dis bon vent !
attend , ta mis 20 Min pour pondre ça ? sérieusement ?

Je vais arrêter d’écrire et attendre une décision prise par des gens compétents parce que la , sa frise le clownesque.

Ps : Je n'ai jamais éditer un post de mes confrère guildeux. Ils sont maitre de leur choix. Donc quand on fait de la diffamation c'est un peut puéril. Et il n'y a aucune règle qui stipule qu'il ne faut pas montré son signe d’appartenance. C'est juste déconseillé , donc arrête de chercher les pires excuses de toute l'histoire de l'excuse.
Ho un abus de pouvoir , moarf , ça changera pas de d'habitude. Et j'aimerai bien voir comment tu prendrais le fait qu'un mec inexistant arrive et te vire du staff pour une raison débile. Alors ta pilule hein..
__________________
Contacts :

- Skype : Cedrik764 - Steam : SioRay - Ps2 : SIOwned - StarCitizen : SioSio - Battlefield 4 : SioRay

http://i.imgur.com/uE2WE8d.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés