Calvert

Dernières publications

RSS
22 octobre 2004 à 10:33 - Messages
pour le processeur, effectivement si tu veux en changer, il faut mieux prévoir également de changer de carte mère.Cela risque d... Lire la suite
3 septembre 2004 à 11:04 - Messages
En fait je crois que les artefac pex sur le même principe que le pex normal.Donc effectivement il faut mieux pex sur du rouge o... Lire la suite
20 août 2004 à 12:55 - Messages
Excellent ce site je connaissais pas, ça peut même servir à heberger ces photos numériques, même si 1Mo c'est limite en taille ... Lire la suite
20 août 2004 à 10:28 - Messages
Le mieux pour vraiment savoir le fin mot de l'histoire est effectivement de poster à la Faq pour savoir.Mais pour moi je pense ... Lire la suite
19 août 2004 à 12:33 - Messages
Pour moi effectivement dans un groupe magot, un regen endu n'est pas indispensable.De toute façon si tu fuis, c'est souvent en ... Lire la suite
19 août 2004 à 12:12 - Messages
effectivement un pack TOA est sûrement le meilleur rapport qualité prix, même s'il utilisera pas TOA au départ, c'est toujours ... Lire la suite
18 août 2004 à 17:39 - Messages
Je pense que wanadoo a fermé l'accès au compte pour le moment.c'est le danger de poster sur JOL, ça fait bien souvent exploser ... Lire la suite
une première approche googolesque donne ça :- Chez.com :Une adresse de type : http://www.chez.com/monsiteUn espace disque illim... Lire la suite
18 août 2004 à 12:15 - Messages
Je connais un peu le paladin vue que j'en ai un level 50, moins le fleau.Ce que je peux dire c'est que tout dépends ce que tu r... Lire la suite
18 août 2004 à 11:48 - Messages
Je te conseillerais sans hésiter un theu.Le caba c'est très sympa, mais très méconnu et du coup assez peu groupé. En plus ce n'... Lire la suite
12 août 2004 à 11:06 - Messages
Je pense que Mythic s'est rendu compte du temps énorme qu'il fallait pour un débutant pour obtenir son level 50 + ML10 + artefa... Lire la suite

Jeux

    Calvert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calvert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calvert n'a publié aucune critique de jeu.