(Men)Roubliios

Dernières publications

RSS
10 septembre 2015 à 00:21 - Messages
Au moins ça pour avoir accès rapidement aux bugs. :doute:... Lire la suite
Non, l'effet ne se déclenche pas. (Et si j'ai mal compris, rémission prend en compte les do pou de l'entité qui est refo... Lire la suite
10 septembre 2015 à 00:21 - Messages
Au moins ça pour avoir accès rapidement aux bugs. :doute:... Lire la suite
Non, l'effet ne se déclenche pas. (Et si j'ai mal compris, rémission prend en compte les do pou de l'entité qui est refo... Lire la suite
9 septembre 2015 à 12:49 - Messages
Un autre exemple que je trouve bien plus parlant : la retraite et la trêve sont deux sorts qui affectent toute la map. Lorsque ... Lire la suite
8 septembre 2015 à 18:57 - Messages
Les inscriptions sont ouvertes et se fermeront le 20 octobre au soir (une semaine avant le lancement du tournois). Nous seront... Lire la suite
On teste nos compo goulta 2016 #menaltdansleturfu A voir avec les joueurs. En ce qui me concerne je jouerai sans doute xel.... Lire la suite
31 août 2015 à 18:47 - Messages
Quand dans cette finale : - On apprend que des djauliens vont play sur des perso d'helsephine. - L'enu qui instant passe tour q... Lire la suite
Il ne peut plus tp. "Pourquoi avoir use bug si vous étiez aussi sûr ?" J'y ai déjà répondu plus haut.... Lire la suite
Ça aurait été crédible avec RdK. :ange: Seli : on est tombé dessus par hasard samedi, ramdom remission, ramdom flasque.... Lire la suite
31 août 2015 à 17:39 - Messages
Bien joué les gars, tellement bon ce goulta passé avec vous. :amour:... Lire la suite
Et au pire, 3 teams nous suffisaient pour l'emporter. (Même si effectivement il fallait faire des sacrifices pour avoir nos tea... Lire la suite
Bha à partir du moment où Xyale confirme l'autorisation de use bug (après celui de menalt C), il n'y a plus lieu de parler de t... Lire la suite
30 août 2015 à 12:32 - Messages
:( Du coup pour ce soir j'ai parié ça si ça peut t'aider ;) Pari multiple : Menalt vs. Helsephine : Menalt Menalt D... Lire la suite
29 août 2015 à 22:08 - Messages
Tu crois que ça expliquerait notre défaite contre rushu ? :chut:... Lire la suite
Ils n'avaient que 3 joueurs. :ange:... Lire la suite
29 août 2015 à 18:35 - Messages
Résultat : perdant Hecate B vs. Menalt A - nombre de morts : Quatre (Cinq) 0 Raté. Quand t'es dans un combat tendu, les pari... Lire la suite
28 août 2015 à 14:50 - Messages
Bha la map 1 est vraiment très spécifique. Y'a peu de moyens pour bloquer les ldv, les perso sont séparés d'entrée et les plus ... Lire la suite

Jeux

    (Men)Roubliios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Men)Roubliios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Men)Roubliios n'a publié aucune critique de jeu.