(Men)Roubliios

Dernières publications

RSS
31 juillet 2015 à 16:53 - Messages
L'opti n'est clairement pas le seul critère de sélection. L'opti se prête, le skill/automatismes avec ses coteamers (entre ... Lire la suite
C'est vrai. Après je pense essentiellement aux pvpistes qui n'aiment que le pvpm et qui jouent essentiellement sur bêta (co... Lire la suite
Et bha non, 1/cible ! ;) ... :(... Lire la suite
29 juillet 2015 à 14:23 - Messages
Et le serveur vainqueur, c'est celui qui a le plus de points suisses ou celui qui gagne la finale ?... Lire la suite
24 juillet 2015 à 15:50 - Messages
Sauf que chaque serveur a son elio et son xel. Et comme les serveurs avancent ensemble, les teams xel et elio ne sont pas a... Lire la suite
Beau / Intéressant / Skillé ça peut l'être à partir du moment où les adversaires jouent bien. Il y a masse de contres à la ... Lire la suite
2pa, ramdom sort sans cd. :mdr: Pas de problème, la synchro mérite un nerf, mais quasiment toutes les classes ont de quoi la... Lire la suite
23 juillet 2015 à 11:00 - Messages
Autant les consommables ne faussent que très peu les entraînements, autant les fami*2 ça risque d'être plus problématique. ... Lire la suite
On peut toujours s'améliorer et c'est plaisant de 4v4 facilement. Ne t'inquiètes pas pour nous, on y a aussi passé du temps... Lire la suite
21 juillet 2015 à 14:59 - Messages
Des calendriers de ronde postés le lendemain. :(... Lire la suite
On est au moins bon pour gagner les 3 prochains goulta avec cet accès. ;)... Lire la suite
20 juillet 2015 à 09:56 - Messages
J'irai jusqu'à rajouter le steamer perso. La tactirelle n'est plus aussi puissante qu'avant mais contre ce genre de compo, ... Lire la suite
15 juillet 2015 à 18:30 - Messages
Avancer toutes les épreuves + la save d'une semaine, mais pas l'ouverture du serveur tournoi. Pas très cool de leur part. :(... Lire la suite
On peut reroll ou il faut attendre la composition des équipes ? (2 teams en 8emes) Bonnes teams pour 2015 et +++ SEXI.... Lire la suite
13 juillet 2015 à 10:53 - Messages
Carrément d'accord avec Powseidon. On ne disqualifie pas sans preuves irréfutables (en tant qu'orga du pheno, on a pas eu êt... Lire la suite
9 novembre 2014 à 12:36 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche de 3 batteries rechargeables de l'hyperscampe. J'achète les fragments de carte 5m/u. Liste... Lire la suite
27 juin 2014 à 08:35 - Messages
Ça vous étonne ? On est skillé sur menalt pourtant. :o En plus je suis sûr qu'il saura vous conseiller de manière toute à fa... Lire la suite

Jeux

    (Men)Roubliios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Men)Roubliios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Men)Roubliios n'a publié aucune critique de jeu.