(Men)Roubliios

Dernières publications

RSS
12 décembre 2015 à 01:00 - Messages
11 décembre 2015 à 16:38 - Messages
Les objets liés au compte sont transférés ? :amour: Ça m'arrangerait de migrer mon main pour récupérer ma banque et des item... Lire la suite
6 décembre 2015 à 14:42 - Messages
Le jeu est également plus complexe qu'avant donc tout naturellement, le skill prend une place plus importante. En 2015 il y a ... Lire la suite
4 décembre 2015 à 14:04 - Messages
C'est une très bonne chose qu'ils préviennent avant le tournois, c'est clair net et précis. Maintenant, ça peut engendre... Lire la suite
Rémission/bombe = protection Rémission/entité autre que bombe = déplacement de 6 cases quand tu tapes au contact une cuble qu... Lire la suite
3 décembre 2015 à 11:09 - Messages
Au tda on pouvait parier seulement sur les matchs du haut du classement. Il y avait des les paris annexes aussi (nb enu qui res... Lire la suite
28 novembre 2015 à 17:02 - Messages
Corruption -> ok Sacrifice -> Bof, vu le nombre de debuff en jeu je ne pense pas que ce soit nécessaire. Gravita -> Le de... Lire la suite
27 novembre 2015 à 14:48 - Messages
Ça fait plaisir de voir que les règles ne sont pas "bloquées" et que les règles plébiscitées par les joueurs (exos, parchos) so... Lire la suite
19 novembre 2015 à 22:59 - Messages
J'viens de test, j'ai esquivé. Le malus "115% dommages subis" est debuffable. Je n'ai pas eu l'occasion de debuff un retrai... Lire la suite
16 novembre 2015 à 00:22 - Messages
12 novembre 2015 à 19:29 - Messages
On aurait préféré que vous demandiez à décaler plus tôt, ça fait une semaine que le calendrier est posté... Ok pour 21h4... Lire la suite

Jeux

    (Men)Roubliios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    (Men)Roubliios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    (Men)Roubliios n'a publié aucune critique de jeu.