Chrysalis

Dernières publications

RSS
28 novembre 2012 à 01:00 - Messages
Oui j'ai vu ça en rejouant une fois, mais y avait quand même une différence par rapport à un buffbot, à moins que ça ait chan... Lire la suite
27 novembre 2012 à 13:12 - Messages
La baisse du nombre joueurs, et surtout le fait de devoir payer 2 abo pour jouer(pas possible de jouer un fufu sans buffbot).... Lire la suite
9 mai 2012 à 11:14 - Messages
Quelle option? Le truc fond sonore en arrière plan?... Lire la suite
2 mai 2012 à 08:36 - Messages
Ca marche mieux depuis la maintenance du 01/05, j'entends les voix dans les zones de guerre, les voix des partenaires, ça fesai... Lire la suite
1 avril 2012 à 13:42 - Messages
Le latex c'est bien mais faut prendre de la qualité. J'en ai acheté un à 300€ il y a 5 ans, c'était bien au début, il était bie... Lire la suite
17 décembre 2011 à 11:20 - Messages
Vous arrivez à prendre des screenshot avec xfire? J'y arrive pas moi :(. J'ai monté le g3a3, je le trouve pas mal avec garde ma... Lire la suite
24 novembre 2011 à 08:25 - Messages
J'ai eu 2 freez puis crash hier soir aussi en 2 heures de jeu à peu près, j'avais aucun pb avant le patch :( , à part les bf3 a... Lire la suite
16 novembre 2011 à 15:30 - Messages
@ Quint : Nemesis c'est quand tu te fais ranimer et que tu tues un mec avec ton pistolet, mais il faut le tuer juste après que... Lire la suite
Ha bon, doit surement y avoir un bug sur le leaderboard alors, je suis qu'a 1 et j'ai du en tuer plusieurs qui m'ont tué 5 fois... Lire la suite
9 novembre 2011 à 07:24 - Messages
Quand le friendly fire est activé, si on tue un coéquipier on perd pas de points?? Je préférais le système à la bf2 : -4 si on ... Lire la suite
30 octobre 2011 à 20:34 - Messages
Est ce que le friendly fire est uniquement sur les serveurs hardcore ou pas? Il faudrait un filtre pour savoir si c est activé ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chrysalis n'a publié aucune critique de jeu.