An Oriant |
Dernières publications

J'ai fait mes petits calculs... Si vous voulez être entièrement autonome et produire 3 canons de 12lb par jour...il vous fau... Lire la suite

Donc un maximum de boilery,stampmill et cooper.....vive la nouvelle économie :) Cela reste néanmoins super intéressant. J'ai ... Lire la suite

Effectivement 48 heures pour produire les 12 charcoal nécessaires à la fabrication de 3 canons de 12...c'est un peu abuser. On... Lire la suite

Bonjour Betelgeuse, comment produire les Pig Iron..?? Ce sont pas des lingots de fer mais de la fonte si j'ai bien compris....... Lire la suite
ok il faut un haut fourneau => blastfurnace merci... Lire la suite

jeudi 23 avril 2015 20h46 cayo => France:1054 New Orleans => France: 539 Biloxi => France : 647 aucun groupe constitué ... Lire la suite

Mais que s'est il passé cette nuit ??? Je me réveille ce matin, et oh surprise Cayo,New Orléans et Biloxi sont flippés...... ... Lire la suite

Effectivement le jeux semble commencer à s'agiter du coté de roberts..je sens comme un frémissement...le nombre de joueurs semb... Lire la suite

Hello à tous, L'escadre royale est elle toujours présente ?? le forum existe t il toujours ??? Donnez moi des nouvelles .... Lire la suite
Jeux
An Oriant joue à :
Aion (depuis 2013) | |
Pirates of the Burning Sea (depuis 2009) |