L'Escadre Royale - Nation Française

Répondre
Partager Rechercher
http://img838.imageshack.us/img838/4964/escadre.png

Les Guerriers des Rêves Maudits ne sont plus, Vive l'Escadre Royale!


Notre société, n'as pas d'orientation tranchée, nos membres sont attirés par tous les types de jeu (PvP /Pve / RvR / Craft), en ayant chacun leur préférences bien entendu.


Nous accueillons des joueurs venant de France métropolitaine en majorité mais aussi de nombreux joueurs venant de pays francophones.(Québec / Suisse / Belgique, etc.)


Toutes les nationalités sont les bienvenues chez nous, nous imposons juste aux canadiens américains et flamands désirant rejoindre l'Escadre de parler couramment le français

Blague à part, notre système de craft repose sur la vente et l'achat à prix coutant à la société (Nous vendons notre craft à prix coutant à la société, ce qui nous permet en contrepartie de pouvoir acheter craft/répas/ boulets/navires, etc. a prix coutant)


Notre philosophie est très libérale, et même si nous mettons un point d'orgue à accompagner les nouveaux membres en terme de levelling, en les conseillant et en étant à leur écoute, nous ne sommes en aucun cas directif sur la manière de jouer.


Alors si vous voulez rejoindre notre équipe de joyeux drilles, n'hésitez pas à contacter un de nos membres sur le jeu, ou connectez vous sur http://escadre.org/


Statut des Recrutements: Fermé

Dernière modification par Ankou Demat ; 24/05/2013 à 11h21.
salut viens de poster ma demande de recrutement sur le fofo mais je ne sais s'il est lu car je n'ai pas vu tellement de post dessus... en espérant vous croiser sur vos bateaux
Citation :
Publié par yaris
salut viens de poster ma demande de recrutement sur le fofo mais je ne sais s'il est lu car je n'ai pas vu tellement de post dessus... en espérant vous croiser sur vos bateaux
Pas de problème, on l'a bien vu et si y a peu de message en partie public c'est parce que c'est le nouveau forum et que le recrutement se fait souvent ingame.

Tu devrais recevoir ton invitation en te connectant, bienvenue chez l'Escadre Royale
http://img838.imageshack.us/img838/4964/escadre.png

La société de l'Escadre Royale est la plus grosse société Francophone du serveur Roberts. Nous jouons sur tous les fronts, que ce soit le RvR, le PvP, les Skirms, le Pve ainsi que le Craft de navires et la production. Notre société est entièrement basée sur l'entraide et les sorties en groupe. Voici un résumé sur notre société point par point.

RvR (Nation vs Nation):

Nous nous investissons auprès de la Nation Française en engageant nos navires dans les batailles de ports. Nous participons aux attaques de ports ennemis et aux défenses des nôtres. Nous avons une voix au conseil de la Nation afin de faire connaître nos objectifs, nos remarques et nos envies. Nous sortons en groupe pour faire monter l'agitation des ports ciblés et nous pouvons aussi venir en nombre pour assurer la défense.

PvP (Joueur vs Joueur):

Ceux qui n'ont pas froid aux yeux et qui souhaitent voguer dans les eaux rouges et dangereuses remplies de Pirates et autres félons sont les bienvenue parmi nous quelque soit votre expérience dans ce domaine.

Skirm (entraînement):

Nous faisons régulièrement en société ou contre d'autres société des échauffourées d'entraînement afin de se perfectionner en combat d'Avcom ou en formation pour le PvP.

Pve (Joueur vs Pnj):

Si vous préférez faire des flottes tranquillement, faire toutes les quêtes du jeu et explorer les recoins de l'immense carte alors vous trouverez ce qu'il faut chez nous. Il y a régulièrement des groupes qui se forment pour Pve que ce soit pour les doublons ou pour monter les niveaux des petits capitaines.

Craft de Navires:

Nous sommes en mesure de vous construire tout les bateaux que le jeu propose à prix défiants toutes concurrences. Vous ne payerez que le prix de la fabrication et des matières c'est à dire que votre navire sera à prix coûtant. Par contre nous ne donnons pas les sceaux et marques nécessaires pour échanger vos titres de navires. Cependant certains dans la société vous en vendront à prix de société.

Productions:

Notre société propose des navires et fits à prix coûtant grâce à notre système de productions. Nous sommes autonomes vis à vis des autres société. Nous vous demandons de participer à la production de la société pour pouvoir bénéficier des prix sur les navires.

Gouvernance des Ports:

Nous avons sous notre protection quelques ports qui servent de faire valoir à la société mais c'est surtout un outil économique important. Notre port principal se trouve à Tampa et nous vous demandons de vendre votre production ou vos différents produits dans ce port.
Citation :
Publié par Badaboum64
ceci dit je ne pense pas que l'escadre soit la plus grosse société francophone désormais.
Il faudrait peut être mettre a jour le post d'ankou
Et qu'elle est donc la plus grosse société francophone désormais ?
La coupure des serveurs a fait très mal de notre coté. Forçant les anciens à faire une longue pause et les nouveaux à changer de jeu. Depuis la réouverture on reprend du monde en accueillant des petits nouveaux et en les formant. Ces deux dernières semaines on a eu le plaisir de voir des anciens et gradés revenir. Donc la société colmate lentement mais sûrement ses brèches et on compte bien reprendre du poils de la bête sur la nouvelle map qui vient de se lancer.

La formation des nouveaux et le PL est en cours et la production est relancé approximativement comme avant.

En espérant vous croiser en pleine mer ou en bataille

Kenavo
http://img838.imageshack.us/img838/4964/escadre.png

Certaines choses ont changé depuis les vacances pour l'Escadre. Je me permets donc de vous le signaler. Nous avons désormais un site internet tout beau tout neuf, un nouveau forum indexé sur le site et notre Ts 3 est désormais celui de la nation. Voici donc les quelques liens histoire de s'y retrouver:



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés