JeiL

Dernières publications

RSS
14 novembre 2005 à 17:29 - Messages
5/6rks , change pas grand chose vu comment jouent les hibs en ce moment ^^.Mais ceci dis je suis pour laissé les rks , mais cha... Lire la suite
14 novembre 2005 à 17:28 - Messages
Bravo au clerc que je ne connais pas =) mais au vu des reponses une personne tres bien ;)... Lire la suite
14 novembre 2005 à 17:04 - Messages
Imo on peux battre le record de JoL avec ce post... Lire la suite
13 novembre 2005 à 17:38 - Messages
Nous n'avons jamais eu cette compo ( du moins en fixe ) , et Alys a joué avec nous seulement pendant la compo 2zerk sur NF ; po... Lire la suite
Je n'irai pas jusqu'eu la :> Notre compo OF etait bien moins bonne que notre compo NF ^^. Et nous avions du mal sur la compo Ob... Lire la suite
Je ne me souviens pas que Falckor jouais dans une team avec une compo fixe a l'epoque =) Donc dur dur de jugé , mais de tout ma... Lire la suite
13 novembre 2005 à 14:59 - Messages
13 novembre 2005 à 14:48 - Messages
Idem j'y crois pas 1s.... Lire la suite
13 novembre 2005 à 14:33 - Messages
Pour jouer warrior moi meme , actuellement je le trouve superieur a ses deux equivalent ( cad proto et mda ) , je dirai meme W... Lire la suite
11 novembre 2005 à 18:14 - Messages
En meme temps ya pas reellement de groupe alb en ce moment sur Broc , meme si il ya de beau rangs pour certains.Et Alys tu ne j... Lire la suite
Bah on est des vrai oufs quand on passe notre stun du deuxieme coup sur une chain esquive !!... Lire la suite
C'est bon on a compris mid est cheat , on joue avec un doigts de pieds et 1% de notre cerveau , en face hib joue avec 8mains le... Lire la suite
11 novembre 2005 à 15:25 - Messages
Fake je suis tous mignon nounours :( Sinon bonne chance a toi Aseiw ^^ =)... Lire la suite
De quel couleur tu va modérer ? :cool:... Lire la suite
Manque d'originalité , go moderer en rose fluo gras pti vick zerk !... Lire la suite
10 novembre 2005 à 21:01 - Messages
Alb demande un teamplay plus important pour qu'un groupe marche bien c'est sur , par contre une fois ce teamplay mis en place e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JeiL n'a publié aucune critique de jeu.