JeiL

Dernières publications

RSS
23 mai 2007 à 10:23 - Messages
Merci Krag ^^ tu as été tres clair ^^ et je comprend aussi , beaucoup mieux le systeme de progression ^^ ;)... Lire la suite
20 mai 2007 à 17:03 - Messages
J'ai beaucoup apprecié cette video , le jeu promet beaucoup vu l'avancement au niveau de la béta , pour les graphismes , je ne ... Lire la suite
Il est vrai , mais je suppose , que , comme dans WoW , cette option sera désactivable afin que les gens puissent jouer comme bo... Lire la suite
14 mai 2007 à 19:34 - Messages
Je suivrai ma guilde/amis , mais vu mes amis iront la ou il y'a le plus de baston ^^ ......... Lire la suite
14 mai 2007 à 16:44 - Messages
Certes , mais le pvp de Daoc etait vraiment sa force , et bien plus performant / interessant que celui de WoW , meme si les cla... Lire la suite
Hum , je ne suis pas sur , crée la diversité des classes ( donc des competences ) entres les royaumes , peut paraitre certes de... Lire la suite
14 mai 2007 à 15:53 - Messages
Hum , perso , je ne l'espere pas , faire une quete ou tu passes plus de temps a boire un café et regarder ton perso se deplacer... Lire la suite
J'espere alors , qu'il ne faudra pas attendre 15/20min en regardant son perso sur un train ou autres ..... Tu as plus de rensei... Lire la suite
13 mai 2007 à 14:24 - Messages
Tank comme d'hab , chaos elu , ya de grande chance :)... Lire la suite
8 novembre 2006 à 15:40 - Messages
Bravo a madame , et au couple hibernien que j'adorais embeter sur TS :>... Lire la suite
3 novembre 2006 à 15:20 - Messages
Bravo a toi Eraydon, tu y'es enfin , la personne la plus calme que je conaisse ^^ mais aussi le meilleur heal avec qui j'ai eu ... Lire la suite
22 juillet 2006 à 16:37 - Messages
Bravo a toi Barban pour la perseverance , un bon joueur et une personne tres sympathique ;)... Lire la suite
Pas spécialement ^^ mais j'ai tjs apprecier Barban pour le peu de fois ou j'ai jouer avec leur groupe ^^... Lire la suite
Ahah Fernand ^^ vieux souvenir :p C'est son vrai prénom c'est sur.... Lire la suite
22 juillet 2006 à 15:01 - Messages
Fait longtemps que je n'avais pas regardé une vidéo Daoc ^^ , vidéo sympa , bonne cohésion de groupe que se soit au niveau de l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JeiL n'a publié aucune critique de jeu.