Octavius

Dernières publications

RSS
9 juillet 2013 à 23:57 - Messages
Nous allons être obligés de réclamer le report de la sortie officielle pour te laisser le temps de finir le costume. :ange: E... Lire la suite
5 juillet 2013 à 11:36 - Messages
Je comprends tout à fait que l'on y soit opposé puisque c'est aussi mon cas ^^, mais ce sont des modifications adaptées aux exi... Lire la suite
Ce n'est pas une question de la communication, je n'ai jamais prêché contre Teamspeak en tant qu'outil de discussion mais en ta... Lire la suite
4 juillet 2013 à 23:22 - Messages
On n'en est tout de même pas encore à du Decursive, même si ça viendra. ^^ PacketDancer sera un nom à surveiller vu à quel po... Lire la suite
3 juillet 2013 à 11:11 - Messages
Très sympa, bravo à "Liara" et "Buck". ^^ En revoyant l'image de Chad Moore, je me suis soudain souvenu des raisons pour lesq... Lire la suite
29 juin 2013 à 20:02 - Messages
Je pense aussi que le doublage total a lourdement pesé dans le naufrage de SWTOR et qu'il n'est actuellement pas adapté aux MMO... Lire la suite
28 juin 2013 à 09:26 - Messages
Avec la possibilité de faire visiter la maison aux amis, il y aura bien quelques joueurs pour se reconvertir en Valérie Damidot... Lire la suite
25 juin 2013 à 00:21 - Messages
Quel talent, c'est superbe ! :amour: Certains de tes morceaux me font beaucoup penser à du James Horner et d'autres à du Valk... Lire la suite
23 juin 2013 à 00:24 - Messages
Si le butin est sujet de discorde au sein d'un raid, c'est qu'il y a des problèmes plus profonds affectant l'ambiance, car en r... Lire la suite
23 juin 2013 à 00:24 - Messages
Si le butin est sujet de discorde au sein d'un raid, c'est qu'il y a des problèmes plus profonds affectant l'ambiance, car en r... Lire la suite
21 juin 2013 à 09:32 - Messages
L'idée est là, mais le genre musical... il faut aimer...... Lire la suite
Au moins on comprend mieux pourquoi ce sont des exilés, si c'est ce qu'ils écoutent. :D... Lire la suite

Jeux

    Octavius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Octavius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Octavius n'a publié aucune critique de jeu.