Octavius

Dernières publications

RSS
17 juillet 2013 à 23:30 - Messages
Vous n'êtes plus dans le débat mais dans l'invective et tout cela parce que vous ne partagez pas le même point de vue à propos ... Lire la suite
16 juillet 2013 à 23:06 - Messages
C'est une très bonne nouvelle, ça ! on va pouvoir bientôt enfin spéculer sur les races de la première extension. :D... Lire la suite
En beaucoup plus doux, ça remplace idéalement le Moltonel épaisseur triple au Dominion. ^^... Lire la suite
Le 19, c'est la sortie du prochain Tarantino, Poulpe fiction ? on peut le penser, en tout cas cette image en constitue une bell... Lire la suite
16 juillet 2013 à 19:10 - Messages
Je suis d'accord avec Surpriselol sur le principe que pour profiter pleinement de l'univers d'un jeu, il faut pouvoir s'imprégn... Lire la suite
Il y a un exemple très récent pour illustrer mes propos, c'est Neverwinter. Je ne sais pas si cela a changé dernièrement, mais ... Lire la suite
C'est très réducteur de dire cela ^^ Ils proposent un éventail assez large d'activités tant au niveau PvE que PvP, donc c'est... Lire la suite
16 juillet 2013 à 12:24 - Messages
J'espère qu'il y aura la possibilité d'avoir des PNJ domestiques, même si ils font office de plante verte au niveau des interac... Lire la suite
15 juillet 2013 à 23:25 - Messages
Un équipement non différencié par une stat spéciale en PvP, c'est s'exposer au risque de voir les joueurs les plus performants ... Lire la suite
Pour éviter une stat de type résilience, il pourrait être possible d'interdire purement et simplement l'utilisation de tout équ... Lire la suite
13 juillet 2013 à 19:41 - Messages
Très joli teasing, il n'y a plus qu'à attendre les vidéos :)... Lire la suite
12 juillet 2013 à 19:22 - Messages
Quand bien même le GCD serait un peu long, il est peut-être possible de le réduire via une stat spéciale et si ce n'est pas le ... Lire la suite
11 juillet 2013 à 20:50 - Messages
Ce système de combat ultra-dynamique, ça va vraiment être le point fort du jeu :amour: Et le bombardement sur les pauvres mou... Lire la suite
Certains pensaient que le jeu serait mou à cause du nombre restreint de compétences à utiliser et ce type de gameplay extrêmeme... Lire la suite
11 juillet 2013 à 17:16 - Messages
Je n'étais pas loin de la vérité dans un autre post en mentionnant des Valérie Damidot de Nexus. ^^ On retrouve le même papie... Lire la suite
J'interviens sur ce point car je suis totalement d'accord, mais est-ce que reconnaître à Carbine d'avoir la meilleure com' q... Lire la suite
10 juillet 2013 à 15:38 - Messages
Merci pour l'initiative :) J'aurais deux questions à soumettre, bien qu'elles ne concernent pas les mécanismes du jeu en lui-... Lire la suite

Jeux

    Octavius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Octavius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Octavius n'a publié aucune critique de jeu.