Octavius

Dernières publications

RSS
21 juillet 2013 à 20:11 - Messages
J'ai voté pour tout puisque je pense passer du temps dans la plupart des activités et que toutes me plaisent beaucoup en l'état... Lire la suite
Alors je vais tenter de clarifier mon choix de multi-cochage. ^^ J'attends deux choses d'un MMO, un univers riche auquel j... Lire la suite
20 juillet 2013 à 23:15 - Messages
J'ai plutôt l'impression depuis quelques années que les joueurs sont plus éclectiques et que c'est une manière comme une autre ... Lire la suite
Je crois que WoW a démontré tout le contraire extension après extension, pourtant ^^... Lire la suite
20 juillet 2013 à 19:06 - Messages
Le background des Chuas est tout de même plutôt sympa. Sous l'adorable boule de poils se cache un être dénué de morale, destruc... Lire la suite
Avec pour le moment seulement deux classes sélectionnables, leur chua est limité. :D... Lire la suite
19 juillet 2013 à 22:36 - Messages
En lisant l'actu, je me suis replongé dans le post des pronostics, c'est ici que Bati avait posté l'artwork du "mort-vivant": ... Lire la suite
Les races ont des styles très différents mais sont toutes très sympas dans leur genre :)... Lire la suite
19 juillet 2013 à 11:54 - Messages
Je pense comme Zaebos que la succès de Wildstar dépendra davantage du suivi et de la finition que des qualités intrinsèques du ... Lire la suite
Tu as totalement raison, ne te sens pas gêné de faire un constat qu'on ne peut objectivement pas nier, ce n'est ni insultant ni... Lire la suite
18 juillet 2013 à 19:29 - Messages
Cela dépendra beaucoup du modèle économique des jeux à venir, on pardonne bien moins facilement le manque de nouveauté sur un m... Lire la suite
18 juillet 2013 à 16:15 - Messages
Merci pour ce long article très intéressant. ^^ Le principe évoqué de mises à jour régulières toutes les 3-4 semaines m'encha... Lire la suite
18 juillet 2013 à 14:34 - Messages
Ah oui, c'est bien dommage qu'ils ne prévoient pas une édition collector avec peluche d'Aurin anti-stress :(... Lire la suite
Une annonce de 120 à 150 heures, c'est probablement valable pour le néophyte mais on peut compter moitié moins pour le joueur h... Lire la suite
Tu devrais effacer ça, ce n'est pas autorisé ^^... Lire la suite
18 juillet 2013 à 09:08 - Messages
C'est toujours bon à prendre, mais cette histoire de "contenu ultra-secret" dévoilé à la Gamescon m'intrigue beaucoup plus, pou... Lire la suite
17 juillet 2013 à 23:41 - Messages
Oui, par un temps circulait un artwork d'une sorte de mort-vivant richement vêtu et il était un peu le favori des pronostics, m... Lire la suite

Jeux

    Octavius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Octavius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Octavius n'a publié aucune critique de jeu.