Batjon

Dernières publications

RSS
19 mai 2015 à 14:36 - Messages
29 avril 2015 à 21:19 - Messages
Il ne faudrait pas que ce fil de discussion tienne jusqu’au nouvel an :mdr:... Lire la suite
27 avril 2015 à 21:05 - Messages
27 avril 2015 à 11:56 - Messages
Je pense surtout que Blinky est devenu le Don Quichotte du T4C. Il n'a pas eu de mal à s'occuper d'un groupe d'amateur/bénévo... Lire la suite
26 avril 2015 à 21:20 - Messages
Mdr , bonjour la girouette ............. Après des tas de pavés sur la nocivité des serveurs pirates, tu changes d'opinion. T... Lire la suite
Oui mais depuis pas mal de mois je pense que abo3 est stable .............. mais n'attire toujours pas les anciens ou nouveaux ... Lire la suite
Ah désolé, je me basais juste sur le faite, que si Abo3 n'est pas fiable, c'était juste du fait des attaques (stoppées depui... Lire la suite
24 avril 2015 à 13:28 - Messages
Si tu parles de celui qui commence par C ............. ce n'est pas le cas. Les autres je les connais pas et pas envie de les... Lire la suite
Mais vu qu'ils ne veulent pas réagir, regarde Neerya à du taper dans le portefeuille.... Lire la suite
23 avril 2015 à 03:19 - Messages
Lol tu cherches à coller une hernie mentale à Corvo ......... quoique ......... :mdr:... Lire la suite
22 avril 2015 à 17:49 - Messages
22 avril 2015 à 02:28 - Messages
Bon courage Neerya, surtout ne baissez pas le bras.... Lire la suite
12 avril 2015 à 14:52 - Messages
franchement il suffit juste d’empêcher le joueur de deco quand il est en mode pvp (temps suffisamment long par rapport à sanctu... Lire la suite

Jeux

    Batjon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Batjon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Batjon n'a publié aucune critique de jeu.