zetso

Dernières publications

RSS
19 juin 2013 à 13:01 - Réaction à une vidéo
14 juin 2013 à 15:56 - Messages
C'est génial, on a l'intervention de Mélanie et de Youmelon. Euh... *euhm euhm* Youmukon ! :p Bienvenue et bon courage à vous.... Lire la suite
12 juin 2013 à 20:09 - Messages
J'adore le concept. Ce qui serait plus amusant, ça serait en effet qu'ils fassent des JAM après une soirée Carbine bien arrosée... Lire la suite
12 juin 2013 à 19:55 - Messages
Je comprends la remarque de keiria et sa frustration mais, c'est l'évolution technologique des MMO qui tend à représenter un pe... Lire la suite
12 juin 2013 à 19:38 - Messages
J'avoue ne pas être fan de ce système. J'ai toujours aimé croisé un haut level dans une zone bas level. En tout cas, sur mon pr... Lire la suite
5 juin 2013 à 18:16 - Messages
J'ai beaucoup d'admiration pour leur travail. Ca demande un don artistique certain.... Lire la suite
31 mai 2013 à 23:29 - Messages
Mouais, je suis pas fan de l'exemple de la Ford. Si on a pas payé la voiture au moment opportun, c'est dû à un manque de jujote... Lire la suite
Je suis d'accord avec ça mais, ce que je déplore, c'est l'absence d'objets dits de "collection". Quel dommage ! (enfin, c'est p... Lire la suite
31 mai 2013 à 23:23 - Messages
:mdr:. Je ne sais pas si les Drakens vivent dans un monde si concevable que ça. Des envies sanguinaires à gogo, c'est normal do... Lire la suite
27 mai 2013 à 18:29 - Messages
Je pense plutôt que Carbine va orienter sa bêta ouverte vers des stress-tests "week-end" à la GW2 avant sa release officielle, ... Lire la suite
25 mai 2013 à 01:40 - Messages

Jeux

    zetso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zetso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zetso n'a publié aucune critique de jeu.