zetso

Dernières publications

RSS
23 mars 2013 à 16:15 - Messages
un petit podcast très frais (je pense qu'il a été enregistré lors de la PAX, mais je n'en suis pas sûr). Avis aux anglophones (... Lire la suite
Des jolies images sur la customisation de l'interface : source : http://dribbble.com/duranarts/projects/79335-Wildstar-UI-Art... Lire la suite
22 mars 2013 à 20:11 - Messages
une petite image montrant sûrement l'interface de la gestion du compte pour la création du personnage :... Lire la suite
22 mars 2013 à 00:57 - Messages
Le raid 40 fait couler beaucoup d'encre à ce que je vois ! :p Sans rentrer dans les détails, je suis à 100% de l'avis de GrdPa... Lire la suite
22 mars 2013 à 00:25 - Messages
Bon boulot et merci beaucoup pour le programme concernant WildStar. Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais je vous link le... Lire la suite
21 mars 2013 à 18:22 - Messages
Ah vivement cette petite PAX. On voit bien que WildStar est un des jeux les plus attendus de 2013.... Lire la suite
20 mars 2013 à 19:32 - Messages
La deuxième partie est tout simplement une mine d'or d'informations ! Et qui vont dans le bon sens. Le Mouvement Based et le ... Lire la suite
Ok. Bah le système du "fufu" permanent, ça va être un sacré avantage pour l'accomplissement de quêtes. Imagine que tu n'as que ... Lire la suite
19 mars 2013 à 22:59 - Messages
excellent le coup de la laveuse ! même si je préfère aller au bistrot de Gallow. A voté :)... Lire la suite
19 mars 2013 à 07:59 - Messages
15 mars 2013 à 23:43 - Messages
Article très intéressant qui, à mon avis, donne des pistes pour les futurs races et classes non dévoilées. Notamment : Je sai... Lire la suite
Bah, c'est avec ce passage que j'en ai déduit. Mais bon, c'est vrai que ça reste assez flou...... Lire la suite
14 mars 2013 à 14:25 - Messages
Je ne sais pas si il est trop tard, mais tant pis, je mets ma contribution tout de même : En plus de proposer du PvP 40vs40, ... Lire la suite
Cool merci. Sinon oui, je me suis réveillé un peu tard sur ce coup ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    zetso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zetso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zetso n'a publié aucune critique de jeu.